Je sais bien Calista... mais la vie seule avec un enfant en bas âge n'est pas facile et le devient de moins en moins de nos jours... en tous cas, si tu as des adresses de sites à me filer, je suis preneuse !!!
Bonsoir Ivitch,
Prixy ne souffre pas de problèmes rénaux.. Elle a été opérée en urgence - stérilisation - car elle avait d'énormes kystes sur les ovaires qui lui ont coûté une forte perte de poids ! avant même cette opération, elle traînait son train arrière.. ce qui m'a d'ailleurs alertée en premier lieu.
Puis 15 jours après l'opération, alors qu'elle reprenait des forces quant à sa faculté de se mouvoir, elle a rechuté, recommençait à traîner son train-arrière et est devenue incontinente....

donc, oui, elle se souille...
Malgré tout, elle reste très vive, a une belle tête, mange très bien et a même repris 700 g depuis l'opération (il y a 3 semaines).
Le vétérinaire m'a parlé qu'il se peut que ce soit neurologique puisqu'une semaine d'anti-inflammatoire ne l'a pas vraiment aidée... et de là, en effet, il m'a parlé d'un problème de sphincter....
Tu as une idée précise en tête ????
Merci !!!
Bonne soirée à tous !!