J'ai le bourdon ce soir, ça me fait mal au coeur de voir mon petit chat dans cet état... Hier soir, en sautant de mon armoire où elle dormait dans les pulls, ma petite Misty s'est mal receptionnée. J'ai été alertée par ses miaulements. Quand j'ai été la voir, elle ne prenait plus appuie sur sa patte avant gauche, qui était tres douloureuse au toucher. Direction le véto de garde. Après quatre heure d'attente (
.gif)
), deux radios, et une consultation, le diagnostic a été que sa patte avait subit un tassement des os et qu'elle avait aussi une phalange cassée. La véto lui a placé un "plâtre", enfin une attele qui maintient immobile toute sa patte.
Depuis, elle se cache, elle a l'air abattue, chaque mouvement est compliqué car il n'y a que du parquet chez moi. Elle a meme du mal à rentrer dans sa litière
En plus la température est pas mal redescendue par chez moi, et j'ai l'impression qu'elle a froid. Elle a pas l'air en super forme en tout cas, là je l'ai enroulé dans une couverture, elle a un peu ronronné et là elle somnole.
Elle a que trois mois, elle ne peut plus jouer pendant une semaine....
Désolée pour le long message, mais j'avais besoin de le raconter, parce que là j'ai les boules. Avez vous vécu qq chose de similaire? Je me dit que je n'aurai peut etre pas du l'emmener chez le véto et lui imposer cette attelle, ça se serait peut etre remis tout seul?
.gif)