Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219677 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215541 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138565 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120819 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118631 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110931 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110783 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110654 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105384 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
mais n'importe quoi t'as pas à t'excuser!! meme si c'est tres gentil
mais c'est normal de ne pas voir tous les posts il y en a tellement on y passerait la journée (faut bien travailler un peu aussi quand meme...!! paske sinon comment on paie les frais faramineux de nos chatounets malades?????
justement on en parlait avec Mortica, c'est vraiment fou....) m'enfin t'inquiete, en plus ton post est intéressant et j'apprends des trucs pour ma minette, je vais avoir besoin de vos conseils si elle a ses chaleurs bientot! mais non non non c'est vraiment pas le moment, j'essaie de lui faire comprendre mais je sais pas si elle m'écoute
bon pas super news pour footsie
deja on aura les résultats que dans 2-3 jours
et à l'écho elle a toujours les ganglions aussi gros, la cortisone n'a rien fait dégonfler c'est bizarre non? elle a toujours une gross masse movible (un noeud gonflé) dans l'abdomen. ils ont fait 3 ponctions: la masse, la rate et je sais plus quoi, l'estomac je crois. bon on sera fixé a la fin de la semaine, en attendant elle est toujours sous cortisone et antibio ce qui apparemment ne change rien de toute facon donc gggrrrrrrrrrrrrrrrrr j'en ai marre j'ai peur qu'elle y passe en attendant qu'on trouve ce qu'elle a mais je sais bien qu'ils font ce qu'ils peuvent à alfort, enfin du moins j'espere.
deja on aura les résultats que dans 2-3 jours

et à l'écho elle a toujours les ganglions aussi gros, la cortisone n'a rien fait dégonfler c'est bizarre non? elle a toujours une gross masse movible (un noeud gonflé) dans l'abdomen. ils ont fait 3 ponctions: la masse, la rate et je sais plus quoi, l'estomac je crois. bon on sera fixé a la fin de la semaine, en attendant elle est toujours sous cortisone et antibio ce qui apparemment ne change rien de toute facon donc gggrrrrrrrrrrrrrrrrr j'en ai marre j'ai peur qu'elle y passe en attendant qu'on trouve ce qu'elle a mais je sais bien qu'ils font ce qu'ils peuvent à alfort, enfin du moins j'espere.
mon veto me dit que peut etre que la cortisone empeche que ce soit encore + gros!!!
super ca me rassure grave!!!!!!!!!!!!
menfin merci je vais essayer de patienter et de rester calme parce que la je suis une pile electrique et ca va durer 3 jours encore le temps de savoir (et je bosse a la bourse ca aide pas a etre caaaalme je vous dis pas -- j'aimerais que ca me change les esprits mais j'arrete pas dy penser alors je fais pas grand chose = pas de sous hmmhmm c pas bien
)
super ca me rassure grave!!!!!!!!!!!!

menfin merci je vais essayer de patienter et de rester calme parce que la je suis une pile electrique et ca va durer 3 jours encore le temps de savoir (et je bosse a la bourse ca aide pas a etre caaaalme je vous dis pas -- j'aimerais que ca me change les esprits mais j'arrete pas dy penser alors je fais pas grand chose = pas de sous hmmhmm c pas bien

Et moi qui ne découvre ce sujet que maintenant... Je me sens vraiment trés con et égoiste a ne parler que de ma minette...
Dire que depuis plusieurs jours tu postes régulièrement et que je ne vois le sujet que parce que tu m'en as parlé sur mon sujet...
Je crois eles doigts pour ton petit bébé, j'espère qu'elle restera à vos côptés pour vouc couvrir de léchouilles !
Dis toi que ce n'est qu'un mauvais cap à passer, je suis sûr que la médecine pourra lui venir en aide, ce n'est qu'une question de patience...
Je t'envoi des tonnes de bisous, et surtout, des camions entiers d'encouragement.
Encore une fois, toutes mes excuses...
Dire que depuis plusieurs jours tu postes régulièrement et que je ne vois le sujet que parce que tu m'en as parlé sur mon sujet...
Je crois eles doigts pour ton petit bébé, j'espère qu'elle restera à vos côptés pour vouc couvrir de léchouilles !
Dis toi que ce n'est qu'un mauvais cap à passer, je suis sûr que la médecine pourra lui venir en aide, ce n'est qu'une question de patience...
Je t'envoi des tonnes de bisous, et surtout, des camions entiers d'encouragement.
Encore une fois, toutes mes excuses...

Mais je t'en prie, ça venait du coeur.
Tu serai étonné de ce que nos chats peuvent comprendre ! La mienne, qui me suiit de partout, sait trés bien quand il faut pas me suivre, style quand je vais dans un endroit ou je ne peux qu'aller seul !
Continue de lui parler, même si elle ne te comprends pas, ta voix l'apaise, aprés tout, tu es sa maman !
Tu serai étonné de ce que nos chats peuvent comprendre ! La mienne, qui me suiit de partout, sait trés bien quand il faut pas me suivre, style quand je vais dans un endroit ou je ne peux qu'aller seul !
Continue de lui parler, même si elle ne te comprends pas, ta voix l'apaise, aprés tout, tu es sa maman !
oh bah Footsie (avant d etre trop faible) elle adorait me suivre dans cet endroit justement!!!! enfin surtout mon copain car forcement c + drole à regarder !! ah que je regrette cette période! et que je regrette quand elle detruisait la plante en faisant tarzan dedans et nous on l'engueulait non footsie NON mais en fait c'était trop marrant -- d'ailleurs ma plante est quasiment morte auj !
maintenant elle reste allongée sur la darty box ou sous le chauffage
mais oui je lui parle! je lui dis bats toi mon bébé tu vas t'en sortir je t'aiiiime tres fort !!!!!!
maintenant elle reste allongée sur la darty box ou sous le chauffage

mais oui je lui parle! je lui dis bats toi mon bébé tu vas t'en sortir je t'aiiiime tres fort !!!!!!
ya alfort qui vient de m'appeler, ils ne peuvent pas interpreter les resultats de footsie car ils ont apparemment mal fait la ponction !!!!!!!!!!!!!!!! 3 ponctions et pas un resultat c'est fou ca! c'est horrible et la fille qui me dit que je peux prendre rdv pour mardi prochain pour recommencer!! ma pupuce va jamais tenir! j'ai insisté et finalement elle fait de nouveau la ponction vendredi. Je suis vraiment dégoutée, la pauvre elle doit re-subir ca. on me disait que maisons alfort c'était tres bien mais pourquoi pas avec ma footsie alors??
elle dit que c'est quand meme tres important que j'y retourne car 'on ne peut pas commencer la chimio sans etre surs'. => visiblement elle penche completement du coté du lymphome. voila ils se contredisent en + .
je suis completement démoralisée la.
par contre elle a pas la leucose ni le sida.
voila à 6 mois elle aurait un lymphome tombé du ciel comme ca pouf.
:'(
elle dit que c'est quand meme tres important que j'y retourne car 'on ne peut pas commencer la chimio sans etre surs'. => visiblement elle penche completement du coté du lymphome. voila ils se contredisent en + .
je suis completement démoralisée la.
par contre elle a pas la leucose ni le sida.
voila à 6 mois elle aurait un lymphome tombé du ciel comme ca pouf.
:'(
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Notre chat Réglisse a un lymphome abdominale
dans Santé féline - 20
- 3757
- par Mt0k
Jeudi 10 Septembre 2020 21:50
- Notre chat Réglisse a un lymphome abdominale
-
- Lymphome mediastin très agressif sur mon chat de 4 ans
dans Santé féline - 4
- 759
- par sosad
Jeudi 06 Juin 2024 13:02
- Lymphome mediastin très agressif sur mon chat de 4 ans
-
- Chatte 12 ans avec épanchement et suspicion lymphome
dans Santé féline - 18
- 2651
- par SACHA47
Lundi 03 Octobre 2016 12:18
- Chatte 12 ans avec épanchement et suspicion lymphome
-
- Conseils pour mon chat atteint d'un lymphome: chimio ?
dans Santé féline - 10
- 1910
- par Johar
Vendredi 17 Juillet 2015 8:31
- Conseils pour mon chat atteint d'un lymphome: chimio ?
-
- Mon chat a une constipation grave
dans Santé féline - 34
- 13257
- par gridgrid
Samedi 21 Février 2015 23:24
- Mon chat a une constipation grave