Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219677 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215541 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138565 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120819 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118631 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110931 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110783 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110654 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105384 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
Merci... vous savez j'ai eu peur hier soir j'ai pensé qu'elle passerait pas la nuit. elle commencait a gigoter vers 23h comme si elle pouvait pas trouver une bonne position pour dormir. ca allait vraiment pas. finalement j'ai eu le droit à deux calins dans la nuit, ca m'a rassurée un tout petit peu.
là elle est partie avec mon copain pour l'hopital, deuxieme seance de ponctions...
enfin je suis contente qu'elle soit la bas aujourd'hui car je me sentais mal qu'elle soit toute seule a la maison dans cet etat.
là elle est partie avec mon copain pour l'hopital, deuxieme seance de ponctions...

coucou les nouvelles c'est que l'hopital ne va pas la garder car ils estiment qu'elle n'est pas dans un si mauvais état que ca
la ponction s'est bien passée, et ils m'ont dit que la boule n'avait pas évolué, ouf encore (enfin j'aurais préféré qu'elle ait régressé mais bon c'est déjà ca). on la récupère à 16h. pour les résultats ils me disent pas avant mardi car il y a le we, mais bon va essayer de faire un peu de forcing car ca commence à presser là, hier soir j'ai eu super peur.

la ponction s'est bien passée, et ils m'ont dit que la boule n'avait pas évolué, ouf encore (enfin j'aurais préféré qu'elle ait régressé mais bon c'est déjà ca). on la récupère à 16h. pour les résultats ils me disent pas avant mardi car il y a le we, mais bon va essayer de faire un peu de forcing car ca commence à presser là, hier soir j'ai eu super peur.
Mauvaises news.... mon copain a parlé au médecin qui la suit. La semaine derniere il penchait pour un truc bénin (réactionnel) mais aujourd'hui il a remarqué un épanchement à l'échographie (qu'on avait deja vu ya deux semaines mais il avait pas du lire le rapport
) et ce serait significatif de .... la PIF. PIF ou lymphome entre les deux mon coeur balance..... alors je me mets à espérer que ce soit un lymphome!!!!! c grave la. lundi on saura si c'est un cancer, et mercredi les résultats du test PIF (qui n'est pas vraiment le test PIF mais coronavirus c ca? d'ailleurs je me souviens j'avais fait des recherches pour le petit Mithril). Si c'est la PIF il dit qu'elle mourra en un mois (du coup moins mntnt) et si c'est un lymphome il dit que les chats supportent en général tres bien la chimio et qu'on doit tenter un traitement sur 2 ans, ensuite arreter et voir si ca repart, ya 10% de chances que ca soit parti complètement.
Enfin je me dis dans son état je doute qu'elle tienne deux ans. Sauf si la chimio aide vraiment.
youpi youpi quoi.
Mais allez espoir! c'est peut etre réactionnel! ya une micro chance!!
enfin je vous dis la j'en peux plus.
merci pour tout votre soutient.
j'espere que mon cas servira à qqn d'autre un jour.....

Enfin je me dis dans son état je doute qu'elle tienne deux ans. Sauf si la chimio aide vraiment.
youpi youpi quoi.
Mais allez espoir! c'est peut etre réactionnel! ya une micro chance!!
enfin je vous dis la j'en peux plus.

merci pour tout votre soutient.
j'espere que mon cas servira à qqn d'autre un jour.....
ma pauvre sarah-loulou
c'est bizarre d'un coté ils ne la gardent pas ,car ils estiment qu'elle n'est pas en si mauvais état et de l'autre un docteur qui parle à ton ami ,carrement d'une possibilité de PIF...je crois qu'il faut espérer ,et rester dans le cas soignable ,puisque la boule n'a pas évolué
tiens bon ,faut garder le moral
c'est bizarre d'un coté ils ne la gardent pas ,car ils estiment qu'elle n'est pas en si mauvais état et de l'autre un docteur qui parle à ton ami ,carrement d'une possibilité de PIF...je crois qu'il faut espérer ,et rester dans le cas soignable ,puisque la boule n'a pas évolué
tiens bon ,faut garder le moral

merci..... Aurais tu, ou qqn d'autre, le numéro des urgences vétérinaires? vous savez ou je peux l'emmener à part Alfort qui ferme à 2h du matin si ca va pas du tout au milieu de la nuit? je ne voulais pas vous poser cette question pour pas me porter la pouasse mais son etat s'est bien déterioré et j'avoue j'ai tres peur là et je me pose plein de questions sur quoi faire comment réagir j'envisage le pire je veux etre prete...
Merci

SOS Vétérinaire 08 92 68 99 33
ou 01.47.45.18.00
S.o.s. Véto
Paris: 01 4745 1800
Nord de Paris: 01 47 45 28 O0
Est de Paris: 01 4745 89 O0
Sud de Paris: 01 4745 49 O0
Ouest de Paris: 01 474551 0O
Val-d'Yerres: 01 47 45 72 O0
Bssonne-Ouest: 01 4745 68 0O
Essonne-Est: 01 4745 61 GO
Val-d'Oise: 01 34 15 33 22
Yvelines-Nord: 01 39 72 52 52
Rambouillet: 01 34 83 88 22
Seine-et-Marne-Sud: 01 60 72 21 33
Service des urgences des Écoles vétérinaires
Paris (Maisons-Alfort): 01 43 96 28 28

ou 01.47.45.18.00
S.o.s. Véto
Paris: 01 4745 1800
Nord de Paris: 01 47 45 28 O0
Est de Paris: 01 4745 89 O0
Sud de Paris: 01 4745 49 O0
Ouest de Paris: 01 474551 0O
Val-d'Yerres: 01 47 45 72 O0
Bssonne-Ouest: 01 4745 68 0O
Essonne-Est: 01 4745 61 GO
Val-d'Oise: 01 34 15 33 22
Yvelines-Nord: 01 39 72 52 52
Rambouillet: 01 34 83 88 22
Seine-et-Marne-Sud: 01 60 72 21 33
Service des urgences des Écoles vétérinaires
Paris (Maisons-Alfort): 01 43 96 28 28

Je comprend tout a fait ce que tu vis...
C est horrible d avoir tous les deux jours un autre avis/diagnostique.
Courage...C est tres dur de prendre la decision de l endormir, comme ca l a ete pour nous avec Mithril.
Tout ce que je peux te conseiller, c est qu une fois que tu es sure de ce que ta minette a, profites un maximum des moments que tu peux encore passer avec elle...et surtout ne la laisse pas souffir.
Courage.
C est horrible d avoir tous les deux jours un autre avis/diagnostique.
Courage...C est tres dur de prendre la decision de l endormir, comme ca l a ete pour nous avec Mithril.
Tout ce que je peux te conseiller, c est qu une fois que tu es sure de ce que ta minette a, profites un maximum des moments que tu peux encore passer avec elle...et surtout ne la laisse pas souffir.
Courage.
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Notre chat Réglisse a un lymphome abdominale
dans Santé féline - 20
- 3757
- par Mt0k
Jeudi 10 Septembre 2020 21:50
- Notre chat Réglisse a un lymphome abdominale
-
- Lymphome mediastin très agressif sur mon chat de 4 ans
dans Santé féline - 4
- 759
- par sosad
Jeudi 06 Juin 2024 13:02
- Lymphome mediastin très agressif sur mon chat de 4 ans
-
- Chatte 12 ans avec épanchement et suspicion lymphome
dans Santé féline - 18
- 2651
- par SACHA47
Lundi 03 Octobre 2016 12:18
- Chatte 12 ans avec épanchement et suspicion lymphome
-
- Conseils pour mon chat atteint d'un lymphome: chimio ?
dans Santé féline - 10
- 1910
- par Johar
Vendredi 17 Juillet 2015 8:31
- Conseils pour mon chat atteint d'un lymphome: chimio ?
-
- Mon chat a une constipation grave
dans Santé féline - 34
- 13257
- par gridgrid
Samedi 21 Février 2015 23:24
- Mon chat a une constipation grave