Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219761 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215772 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138643 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120860 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118683 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110993 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110877 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110723 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105412 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
Je continue à prier pour ta jolie frimousse. Je souhaite tellement moi aussi qu'elle s'en sorte. Malgré sa malchance pour sa santé, quelle chance ta cocotte a d'être tombée sur des «parents» aussi attentionnés et adorable que toi et ton conjoint. Peu importe sa durée de vie, vous l'aurez comblée d'amour et de bonheur
Finalement, Le temps nous dira ou tout ça ira. ....Mais des fois la vie nous réserve tellement de belles choses. ....Je vous souhaite sincèrement que ça soit le cas pour votre petit amour

Finalement, Le temps nous dira ou tout ça ira. ....Mais des fois la vie nous réserve tellement de belles choses. ....Je vous souhaite sincèrement que ça soit le cas pour votre petit amour
Je viens de découvrir ce sujet, et je me dis que c'est vraiment bien que vous fassiez tout ce que vous pouviez pour ce petit chaton ... Quoi qu'il arrive maintenant, un lien très fort vous unira toujours car il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour comme cet auteur l'a dit, et vous avez plus que prouvé votre attachement à ce petit chat, tout ceux qui vous lisent ont chaud au cœur en vous lisant, j'en suis sûre.
Il n'en reste pas moins que j'espère du fond du cœur que cela ira aussi bien qu'il est possible d'aller ! Je vous souhaite à tous les deux beaucoup de courage !
Il n'en reste pas moins que j'espère du fond du cœur que cela ira aussi bien qu'il est possible d'aller ! Je vous souhaite à tous les deux beaucoup de courage !
oui vivement si on peut! car ca m'a l'air compromis
j'ai appelé le véto et elle a refait un pic de fievre ce matin
je peux pas la reprendre si elle a trop de fievre car elle va pas etre bien, et la bas ils ont les moyens de la faire baisser mieux que moi. enfin je rappelle cet aprem pour voir si ca a baissé suite aux injections. mapauv louloute
par contre sa masse abdominale a un peu retréci ca s'est bien.
jy vais ce soir, je vais voir si je peux lui faire les soins moi meme pour pouvoir la reprendre a la maison. elle doit vraiment s'ennuyer la

par contre sa masse abdominale a un peu retréci ca s'est bien.
jy vais ce soir, je vais voir si je peux lui faire les soins moi meme pour pouvoir la reprendre a la maison. elle doit vraiment s'ennuyer la

ahhhh marre marre marre de maisons alfort !!!!!!!!!!!!
deja je dois me battre pour avoir les resultats car personne ne m'appelle comme promis et donc j'appelle tte seule le labo et la nana me les faxe à mon boulot. resultats : rien! ININTERPRETABLES, encore une fois ils n'ont pas prélevé les bonnes cellules. et le temps passe passe passe pdt ce temps et les chances de la sauver diminuent de jour en jour. je suis degoutée vraiment dégoutée. du coup j'ai dit au véto de la clinique de prendre les choses en main. je vais le voir en meme temps que je récupère ma footsouille.
vous vous rendez compte personne ne m'appelle pour me le dire. c'est grave quand meme. JE SUIS ENERVEE!!!!

deja je dois me battre pour avoir les resultats car personne ne m'appelle comme promis et donc j'appelle tte seule le labo et la nana me les faxe à mon boulot. resultats : rien! ININTERPRETABLES, encore une fois ils n'ont pas prélevé les bonnes cellules. et le temps passe passe passe pdt ce temps et les chances de la sauver diminuent de jour en jour. je suis degoutée vraiment dégoutée. du coup j'ai dit au véto de la clinique de prendre les choses en main. je vais le voir en meme temps que je récupère ma footsouille.
vous vous rendez compte personne ne m'appelle pour me le dire. c'est grave quand meme. JE SUIS ENERVEE!!!!

Je viens de voir ton histoire et je suis vraiment désolée pour ta petite Footsie
.
Pour les ponctions ininterprétables, malheureusement ça arrive, ce n'est pas un geste très facile à réaliser et ensuite il suffit de tomber sur une zone "saine" pour qu'on ne puisse pas tirer de conclusion à 100%.
En ce qui concerne la PIF, la température en dents de scie peut être évocatrice
.
Et il est possible que son affaiblissement du à une leucémie ait été un facteur de déclenchement de la PIF qui est sensible au stress
.
Et pour info, pour tout le monde, pour le moment effectivement on pense que la PIF n'est pas transmissible.
Cependant, on a observé des foyers où tous les chats étaient contaminés et mourraient...
Même si ce n'est pas directement contagieux, il est possible que certaines souches du virus mutent plus facilement que d'autres d'où ces "épidémies".
En tous cas chez nous, quand mon copain a eu une suspicion pendant la journée, c'est affaires au sale direct et il saute dans la douche avant d'avoir un contact avec nos chats. Pas de risques...

Pour les ponctions ininterprétables, malheureusement ça arrive, ce n'est pas un geste très facile à réaliser et ensuite il suffit de tomber sur une zone "saine" pour qu'on ne puisse pas tirer de conclusion à 100%.
En ce qui concerne la PIF, la température en dents de scie peut être évocatrice

Et il est possible que son affaiblissement du à une leucémie ait été un facteur de déclenchement de la PIF qui est sensible au stress

Et pour info, pour tout le monde, pour le moment effectivement on pense que la PIF n'est pas transmissible.
Cependant, on a observé des foyers où tous les chats étaient contaminés et mourraient...
Même si ce n'est pas directement contagieux, il est possible que certaines souches du virus mutent plus facilement que d'autres d'où ces "épidémies".
En tous cas chez nous, quand mon copain a eu une suspicion pendant la journée, c'est affaires au sale direct et il saute dans la douche avant d'avoir un contact avec nos chats. Pas de risques...
AnnC, Onyx & Chaos
http://onyx-et-chaos.over-blog.com/
http://onyx-et-chaos.over-blog.com/
merci AnnC pour tes précisions, c'est vrai que ça fait peur cette maladie.
en tout cas, sarah, je comprend que tu sois enervée, 2 tentatives pour rien, meme si les vétos font de leur mieux c'est rageant, surtout quand une vie est peut etre en jeu...
j'espere que le véto de la clinique saura quoi faire...
bisous à la puce
en tout cas, sarah, je comprend que tu sois enervée, 2 tentatives pour rien, meme si les vétos font de leur mieux c'est rageant, surtout quand une vie est peut etre en jeu...
j'espere que le véto de la clinique saura quoi faire...
bisous à la puce

-
milloute
merci pour votre aide! heureusement je n'ai pas d'autres chats donc pas de risque de contamination!
devinez qui est sur moi en train de me faire des gratouilles dans le cou?? (et qui pue tres fort apres avoir passé 3 jours dans sa cage avec une collerette...)
je l'aime trop ma petite puce je suis gaga je vous dis! ca me rend dingue quand elle fait des papouilles dans mon cou
oui tout ca est tres evocateur de la pif c'est sur... pour etre sur demain matin je la ramene
pour que mon veto (qui a tout ce qu'il faut sur place) fasse lui meme les examens necessaires. on fait un PCR (c bien ca?) envoyé a toulouse qui est le meilleur examen pour la pif et peut etre biopsie de la masse ou ponction du liquide d'epanchement, suivant l'echographie -- faut quand meme savoir si c'est pas un lymphome puisque Alfort m'a completement oubliée
. heureusement elle est vraiment bien cette petite clinique, ils ont pris soin de ma footsie 24/24, si qqn a besoin d'une clinique sur paris je vous donnerai les coordonnées car je suis vraiment contente.
bon vous allez m'engueuler mais j'ai demandé au docteur de commencer les interferons demain
lui il est super sceptique mais je me suis renseignée (et il est ok pour ca : ) ca ameliore la vie de la plupart des chats traités. ca ne guerit pas, mais ca aide, je trouve ca deja pas mal donc je veux tenter... enfin vous me connaissez maintenant 
devinez qui est sur moi en train de me faire des gratouilles dans le cou?? (et qui pue tres fort apres avoir passé 3 jours dans sa cage avec une collerette...)

je l'aime trop ma petite puce je suis gaga je vous dis! ca me rend dingue quand elle fait des papouilles dans mon cou

oui tout ca est tres evocateur de la pif c'est sur... pour etre sur demain matin je la ramene

bon vous allez m'engueuler mais j'ai demandé au docteur de commencer les interferons demain

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Notre chat Réglisse a un lymphome abdominale
dans Santé féline - 20
- 3761
- par Mt0k
Jeudi 10 Septembre 2020 21:50
- Notre chat Réglisse a un lymphome abdominale
-
- Lymphome mediastin très agressif sur mon chat de 4 ans
dans Santé féline - 4
- 760
- par sosad
Jeudi 06 Juin 2024 13:02
- Lymphome mediastin très agressif sur mon chat de 4 ans
-
- Chatte 12 ans avec épanchement et suspicion lymphome
dans Santé féline - 18
- 2652
- par SACHA47
Lundi 03 Octobre 2016 12:18
- Chatte 12 ans avec épanchement et suspicion lymphome
-
- Conseils pour mon chat atteint d'un lymphome: chimio ?
dans Santé féline - 10
- 1915
- par Johar
Vendredi 17 Juillet 2015 8:31
- Conseils pour mon chat atteint d'un lymphome: chimio ?
-
- Mon chat a une constipation grave
dans Santé féline - 34
- 13257
- par gridgrid
Samedi 21 Février 2015 23:24
- Mon chat a une constipation grave