Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215293 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118486 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110590 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110422 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
5 messages
|Page 1 sur 1
Bosse sur la tête
Bonjour à tous,
Cela fait désormais deux jours que nous nous sommes rendus compte que notre petit Léo (2 mois et demi) avait une bosse sur la tête.
Sachant qu'il est assez casse-cou, et qu'il est en permanence en train de se cogner partout en jouant avec "sa grande soeur" Nina,ça ne nous a pas spécialement surpris.
Au départ, lorsque l'on touchait cette "bosse", il n'éprouvait aucune gêne, aucune douleur (u moins il ne miaulait pas). Depuis ce soir, nous avons l'impression que la bosse est plus dure qu'auparavant, et désormais il n'apprécie pas qu'on la lui touche, il baisse la tête directement.
Selon vous, est-ce normal ? Est-ce réellement une bosse ? Est-ce que ça peu être une tique, sachant qu'il ne va jamais dehors, tout comme notre autre chat ?
Je n'ose plus appeller mon véto, car je l'appelle tous les quatre matins pour tout et rien, et dès que je m'alarme sur un sujet, le lendemain, tout est arrangé.
Merci d'avance à tous
Cela fait désormais deux jours que nous nous sommes rendus compte que notre petit Léo (2 mois et demi) avait une bosse sur la tête.
Sachant qu'il est assez casse-cou, et qu'il est en permanence en train de se cogner partout en jouant avec "sa grande soeur" Nina,ça ne nous a pas spécialement surpris.
Au départ, lorsque l'on touchait cette "bosse", il n'éprouvait aucune gêne, aucune douleur (u moins il ne miaulait pas). Depuis ce soir, nous avons l'impression que la bosse est plus dure qu'auparavant, et désormais il n'apprécie pas qu'on la lui touche, il baisse la tête directement.
Selon vous, est-ce normal ? Est-ce réellement une bosse ? Est-ce que ça peu être une tique, sachant qu'il ne va jamais dehors, tout comme notre autre chat ?
Je n'ose plus appeller mon véto, car je l'appelle tous les quatre matins pour tout et rien, et dès que je m'alarme sur un sujet, le lendemain, tout est arrangé.
Merci d'avance à tous
Re: Bosse sur la tête
Ton chaton a trés bien pu se cogner ... mais si tu n'es pas tranquille appelles ton véto une fois de plus
Il faut mieux s'alarmer pour rien parfois .....
Tiens-nous au courant ......

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Marie a écrit:Ton chaton a trés bien pu se cogner ... mais si tu n'es pas tranquille appelles ton véto une fois de plusIl faut mieux s'alarmer pour rien parfois .....
C'est aussi mon avis !
il se cogne peut etre toujours au meme endroit et ca finit par devenir douloureux,mais peut etre que cette bosse vient d'autre choz ,auquel cas il vaut mieux consulter rapidement afin d'etre rassuree une fois pour toute, et comme ca tout le monde sera content:toi,ton chat et le veto qui encaissera enfin une visite 

ajowan a écrit:il se cogne peut etre toujours au meme endroit et ca finit par devenir douloureux,mais peut etre que cette bosse vient d'autre choz ,auquel cas il vaut mieux consulter rapidement afin d'etre rassuree une fois pour toute, et comme ca tout le monde sera content:toi,ton chat et le veto qui encaissera enfin une visite
+1 .Et pour le véto,c'est tout à fait ça, je pense

5 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Énorme bosse sur le dos de ma chatte
dans Santé féline - 19
- 3958
- par Laulau23
Mardi 11 Août 2015 6:07
- Énorme bosse sur le dos de ma chatte