Bonjour,
Hier nous avons remarqué une boule sur le dos, au niveau de l'omoplate, plutôt sur la droite. Aujourd'hui, nous avons l'impression qu'elle est plus dur. Edelweiss ne s'en plaint pas, na pas mal, même quand on manipule cette "boule", qui ressemble à un "kist". Inquiet, nous sommes allés chez le véto qui veut la revoir samedi pour suivre l'évolution. Il semble que ce soir du au vaccin, un produit dedans qui fait réagir notre puce. Maintenant, il faut attendre de voir comment cela réagit, et il faudra peut être faire enlever cette "boule" pour savoir si c'est seulement des cellules qui ont réagit, et donc changer de vaccin pour la prochaine fois, ou si c'est cancéreux

.
Moi qui ait offert cette petite chatte à ma femme qui avait eu du mal à se remettre de la mort de notre chat il y a 3 ans (il avait 15 ans), c'est vraiment pas la joie

.
Certains(es) ont déjà eu cela avec leur chat ? Je parle d'une réaction au vaccin, ne voulant pas imaginer pour le moment que cela puisse être cancéreux (elle n'a que 4 mois

).
Didier