Merci à vous !
Alors ça y'est il est revenu à la maison ! Bon il a encore du sang dans les urines mais à part ça, ça a l'air d'aller. L'assistante du véto l'a trouvé super gentil, même si là il commençait un peu à en avoir marre et râler un peu.
On a fait des séances de câlins, il avait l'air content de rentrer et de me revoir et moi j'étais trop heureuse

Il a un peu mangé et bu, donc de ce côté ça doit aller, et puis il s'est toiletté à fond. Il paraît que les chats qui souffrent ne se toilettent pas donc c'est qu'il doit se sentir bien

Reste plus qu'à voir si il urine normalement. Chez le véto c'était bon en tout cas.
Sinon, l'assistante nous a expliqué que chez les mâles castrés, le canal pouvait se rétrécir dans le pénis, augmentant le risque de ce genre de problème en cas de calculs. Du coup dans ce cabinet ils donnent quelque chose pour éviter ce problème après les castrations mais je ne me souviens plus du nom qu'elle nous a donné. Mais c'est bon à savoir qu'on peut y faire quelque chose.
Elle nous a donné une pâte pour lui donner ses cachets, je ne sais plus si c'est Observance mais j'espère que ça va marcher, jusqu'à présent on a toujours eu du mal à faire prendre des médicaments à nos chats...
Enfin voilà, je suis hyper contente de le revoir parmi nous