Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Calicivirus et toux ?

par Nas68 » Vendredi 11 Avril 2014 20:04

Je ne connais pas ces marques de nom.

Il faut mieux donner sur le plan nutritif des sachets ou des boîtes? J'ai quand même l'impression que la mienne préfère les sachets.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Femme

Calicivirus et toux ?

par marineclementine » Vendredi 11 Avril 2014 20:13

Ça dépend de la composition et des taux de ce qu'il y a dedans. Il doit bien y avoir de bonnes compo en sachets, il faudrait que je regarde là où je commande.

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11

Calicivirus et toux ?

par Nas68 » Vendredi 11 Avril 2014 20:22

L'animalerie près de chez moi vend du Almo Nature, ça m'a l'air pas trop mal. Au moins on peut acheter un sachet à l'unité, et je pourrais toujours commander en gros sur zooplus si elle apprécie. Parce que me retrouver avec plein de grosses boîtes sur le bras qu'elle ne mange pas comme là, non merci ::siffle:: .

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Calicivirus et toux ?

par felixe » Vendredi 11 Avril 2014 20:41

Tu peux aussi humidifier ses croquettes avec de l'eau, un chat malade se met vite à la diète et en plus si elle est sous antibio elle risque la diarhée ( c est les antibio qui font ça ) il est donc utile si ça arrive de veiller à ce qu'elle boive ::mrgreen:: J'espère que ça va très vite aller mieux.
Tu peux aussi essayer une boite de miette de thon naturel que tu rinces et tu rajoute un peu d'eau dedant. L'important c'est qu'elle mange même si elle mange peu pour le moment.

calin ta minouche

Sujets: 5

Calicivirus et toux ?

par Nas68 » Vendredi 11 Avril 2014 20:44

Mouiller les croquettes déjà testé, elle les boude malheureusement !

Par contre merci pour l'idée du thon, je n'y avais pas pensé. Je teste tout à l'heure et vous tiens au courant.

Calicivirus et toux ?

par marineclementine » Vendredi 11 Avril 2014 22:10

Le thon en boîte pour humain doit rester hyper rare même rincé. C'est beaucoup trop salé pour les chats. Mieux vaut un sachet Almo nature. Et puis elle mange quand même bien ses croquettes donc reste sur des choses plus saines que tu peux donner quotidiennement, ce n'est pas comme si elle se laissait aller sans manger.

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11

Calicivirus et toux ?

par Nas68 » Vendredi 11 Avril 2014 23:04

Raté pour le thon, elle n'en a pas voulu. Elle vient de manger une 1/2 gamelle de croquettes et elle recommence à ronronner. Ca met du baume au coeur.

• Sujets sur la même thématique