non c'est pas la pilule qui la guérit,je pensée vous en avoir parler c'était peut être sur son autre post

J'avais vu un autre véto,(celui de mon amie véro,( la dame qui m'aide pour les chaton a replacer) lui m'avais dit que capu surpporter pas la vie en communautée avec tout mes autres chat,que je devais la replacer dans une famille ou elle serait seule,quand il ma dit celà je me suis éffondrée

Pour lui c'était celà son stress,il m'avait dit de redonner le zylkéne,et si ça marcher pas qu'il exister les croquettes royal canin calm,mes que ça l'aiderais seulement a moins se lécher, mes que le stress serait toujours là tant que je la replace pas!

capu a repris zylkéne quelques jours mes aprés la tromperie a plus pris,

donc j'ai dit a mon amie que des qu'elle allait chez son véto (car il y va souvent sa chienne et suivit la bas)de me prendre un sac et celà a été éfficace,mes j'ai donner en même temps les fleurs de bach que m'avais conseiller une dame de SPA! Moi aussi je suis soulagée, j'en pouvais plus de voir mon bébé se mutiler ainsi et aussi stresser surtout la nuit elle ne faisait que ça se lécher sans cesse
maintenant ma chérie rejoue,me reparle,me dit qu'elle m'aime comme avant

je suis trop contente!

bien sur la je continue les croquettes mes plus les fleurs de bach