merci helle! Oui la véto parle de stress,mes comme tu dis faut trouver la cause! Moi je vois pas trop ce qui pourrais la stresser car azalée petit bout que j'ai biberonner s'entend trés bien avec capu,c'est même capu qui la choisit comme copine de ce faite on a garder la petite azalée,pour justement pas stresser capu de perdre sa copine! Je sais que en ce moment azalée se met copine avec tout le monde,je pense pas que capu stress pour ça,car elle joue encore a deux quand même! Capu ce léche le plus souvent quand on va au dodo! Elle dort avec nous,c'est elle qui choisit car je laisse capu faire ce qu'elle veut suite au probléme qu'elle a eu y a quelque mois(forte fiévre test pif positif) mes comme ma dit la véto de ce matin,si elle aurai vraiment déclencher la pif elle serai plus là,j'ai demander ben alors le test pourquoi positif,elle ma dit laissée tomber les test!

J'y comprend plus rien,mes tout ce qui compte pour moi c'est que ma capu est encore avec moi et qu'elle aille bien, je fais tout pour rendre heureux mon bébé! Bon j'ai pensée, c'est vrai azalée a des troubles du comportement peut être est ce la cause du stress a capu qui sais

Là essai de féliway 10 jours en même temps ça peut peut être appaissée azalée pour ses troubles,on verra bien!