Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118485 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110554 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110417 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105348 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
a tous ok je vais la bombarder de photos pour vous et vais lui faires toutes vos caresses!
Re: Ma capucine a des problémes hormonales?
Pauvre tite capu!J'espère qu'elle va vite guérir!
Merci a tous! Oui elle a l'air d'apprécier c'est déjà un bon point! Le soir, comme elle fait dodo avec nous, je fais le spray dans la chambre avant dodo! Je sais faudrais pas que moi je stress,mes c'est dur,j'essai de me contrôler!
La mon diffuseur c'est pour 4 semaines,mes je compte racheter une recharge car je voudrais pas qu'elle rechute aussitôt! Le matin des 10heures,je fais sortir mes autres chats dehors,capu sors en ma compagnie et ensuite, je la rentre pour qu'elle se retrouve avec sa petite azalée! Elles jouent pas comme avant,mes ça reviendra peut être grace au féliway! Enfin,moi j'y crois,d'aprés tout ce que j'ai lu!

Merci de ne pas prendre mes photos!
Ma capucine a essayer de jouer avec azalée,mes zaza pas envie
J'ai essayer de la motiver en les amusant a deux mes zaza pas d'accord! je sais pas pourquoi elle se détache comme ça de ma capu!
Bon déjà un bon point capu a essayer,on verra d'ici quelques jours zaza changera peut être d'avis!
Voici des petites photos de ma capucine
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
J'ai pensée a une chose,peut être que azalée c'est sa pubertée qui fait qu'elle se détache de capucine!
Zaza a été estimer être née en mai! Je sais pas je dit peut être n'importe quoi,ça a peut être aucun rapport!

Voici des petites photos de ma capucine

J'ai pensée a une chose,peut être que azalée c'est sa pubertée qui fait qu'elle se détache de capucine!
Zaza a été estimer être née en mai! Je sais pas je dit peut être n'importe quoi,ça a peut être aucun rapport!

Elle est super belle ta Capucine
Pour info : ma Bidule a eu aussi ce problème, elle se léchait tellement le ventre qu'elle n'avait plus de poils, on voyait la peau toute rose. Je l'ai amené au cabinet vétérinaire et le véto, qui n'est pas mon véto habituel, a tout de suite dit "c'est du stress". Comme ma première minette venait de mourir, j'ai immédiatement pensé qu'il avait raison et que sa copine lui manquait. ça a duré encore un peu puis je me suis rendu compte, au bout d'un moment, qu'elle présentait des symptômes d'infection urinaire. Retour chez le véto (le bon, ce coup -ci) qui me dit tout de suite "elle doit faire de l'infection urinaire depuis un moment, elle se lèche car elle souffre". Antibio et une semaine après, terminé, plus de léchage et les poils ont repoussé. Et ça n'est plus jamais arrivé ensuite même quand Maya est arrivée et a bousculé les habitudes de la "vieille". Donc c'était vraiment pas dû au stress. Mais les symptomes de l'infection étaient tellement légers que j'ai mis du temps à m'en rendre compte.
Voilà pour mon expérience perso.
Bon courage à toi et à Capucine et grosse caresse à elle

Pour info : ma Bidule a eu aussi ce problème, elle se léchait tellement le ventre qu'elle n'avait plus de poils, on voyait la peau toute rose. Je l'ai amené au cabinet vétérinaire et le véto, qui n'est pas mon véto habituel, a tout de suite dit "c'est du stress". Comme ma première minette venait de mourir, j'ai immédiatement pensé qu'il avait raison et que sa copine lui manquait. ça a duré encore un peu puis je me suis rendu compte, au bout d'un moment, qu'elle présentait des symptômes d'infection urinaire. Retour chez le véto (le bon, ce coup -ci) qui me dit tout de suite "elle doit faire de l'infection urinaire depuis un moment, elle se lèche car elle souffre". Antibio et une semaine après, terminé, plus de léchage et les poils ont repoussé. Et ça n'est plus jamais arrivé ensuite même quand Maya est arrivée et a bousculé les habitudes de la "vieille". Donc c'était vraiment pas dû au stress. Mais les symptomes de l'infection étaient tellement légers que j'ai mis du temps à m'en rendre compte.
Voilà pour mon expérience perso.
Bon courage à toi et à Capucine et grosse caresse à elle
merci a toi pour ce renseignement,je vais surveiller ses pipis,mes pour le moment elle a l'air de se lécher moins! Et hier elle a fait un calin a sa petite zaza!
J'espere que Capucine va aller mieux
Fais lui plein de caresses de ma part.gif)
Fais lui plein de caresses de ma part
.gif)
Mes Amours de chats♥♥♥
Merci nanais,je vais lui faire! Elle commence a aller mieux se léche beaucoup moins!
Et y a deux jours,elle a réussit a faire calin a sa zaza!

Et y a deux jours,elle a réussit a faire calin a sa zaza!

moments de tendresse tellement adorables 

Oui et y a longtemps que c'était plus arrivé suis sur que c'était ça le stress de ma capu 

Bonjour j'viens pour vous donnez des news de ma capu,elle va beaucoup mieux,son poils repousse bien,le traitement a fait son effet
suis contente

Ah super Nouvelle yacapu
Faut des photos maintenant
Fais plus de caresses a Capu de ma part
.gif)
Faut des photos maintenant

Fais plus de caresses a Capu de ma part

.gif)
Mes Amours de chats♥♥♥
Je suis contente pour ta Capu et pour toi 

Super nouvelle 

STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Je suis ravie que tout s'arrange pour cette jolie poupée
Fais-lui mille caresses

Fais-lui mille caresses

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Zone sans poil et grattages
dans Santé féline - 11
- 1077
- par Croquettes92
Lundi 17 Décembre 2018 11:22
- Zone sans poil et grattages
-
- Chat et perte de poil ! Ni teigne ni gale ni stress !
dans Santé féline - 8
- 1122
- par lea312b
Lundi 07 Mars 2016 21:03
- Chat et perte de poil ! Ni teigne ni gale ni stress !
-
- Ma chatte capu est blessée a l'oeil
dans Santé féline - 22
- 3177
- par yacapu
Vendredi 10 Mars 2017 0:10
- Ma chatte capu est blessée a l'oeil
-
- Mes chatons auront-ils un poil long ou un poil court ?
dans Chatons de 0 a 4 mois - 5
- 1482
- par Arcadia
Jeudi 23 Juin 2022 22:38
- Mes chatons auront-ils un poil long ou un poil court ?
-
- Mon nouveau chaton, poil court ou poil mi-long ?
dans Races félines, robe et pelage des chats - 12
- 28306
- par Kimiaudrey
Dimanche 14 Mai 2017 10:41
- Mon nouveau chaton, poil court ou poil mi-long ?