Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

par Marie » Dimanche 20 Avril 2008 15:39

Comment est-elle aujourd'hui :idea:
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme


par ferniamor » Dimanche 20 Avril 2008 19:42

Aujourd'hui elle est toujours aussi collante (quelqu'un a-t-il une explication à ce changement aussi flagrant de comportement ? Et est-ce normal qu'elle change autant et si vite ?). Il me semble qu'elle "a fait" (vous savez de quoi je parle ^^). J'ai regardé dans sa litière ce matin, l'ayant nettoyée hier, et il y avait un petit cadeau...ça avait l'air récent, mais peut-être l'ai-je mal nettoyée. Le truc c'est que la chatte a l'air bien, elle passe son temps à ronronner et ne se plaint de rien...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13
Sujets: 2
Enregistré le: Samedi 19 Avril 2008 18:33
Genre: Non spécifié

par ivitch » Dimanche 20 Avril 2008 21:28

Ta petite chatte est peut-être perturbée par le déplacement chez le véto et son opération. Elle cherche à se rassurer après tous ces chambardements. C'est fréquent que les chats soient plus calins après un passage chez le véto. Mais ça n'explique pas le fait qu'elle soit constipée si longtemps. J'espère que tu pourras aller chez le véto demain.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 77
Sujets: 8
Enregistré le: Lundi 25 Février 2008 16:54
Genre: Non spécifié

par Marie » Dimanche 20 Avril 2008 21:35

Une petite visite chez le véto rassurera tout le monde :wink:
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

par ferniamor » Dimanche 20 Avril 2008 21:48

Ne vous en faites pas demain on appellera le véto et on prendra rendez-vous si besoin est, on verra donc cela. Je vous donnerais des nouvelles demain soir (c'est malheureusement fini les vacances ^^). Ce soir on a remarqué que notre chattoune redevient joueuse de plus en plus, elle recommence à nous attraper les pieds comme avant :) .
A demain donc pour des infos !

EDIT : je vous préviens un peu tard (dsl ^^) mais en fait nous n'avons pas eu besoin d'appeler le véto. En fait nous n'y avons pas trop pensé à cause du travail (moi étant en pleine révisions en plus...). Ce soir on comptait donc l'appeler car toujours rien provenant de notre chatte. Mais là je viens de la voir faire, donc plus de doute maintenant :D . Son caractère très affectueux s'est aussi un peu "estompé" si l'on peut dire, elle nous colle toujours mais maintenant elle recommence à jouer (tous les soirs on y a droit : elle se jette sur nos pieds et elle s'enfuit très vite après, lol). En bref elle a l'air d'aller beaucoup mieux :)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13
Sujets: 2
Enregistré le: Samedi 19 Avril 2008 18:33
Genre: Non spécifié

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 136 invités