Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219632 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215188 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138439 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120795 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118470 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110842 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110518 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110335 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105344 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
j'ai téléphone a la clinique ce matin car noisette a toujours la diarrhée malgré le traitement.
Je dois l'amener vendredi pour qu'elle l'examine car pas normal
elle va aussi faire une analyse de selles
question: comment ça se passe pour le prélèvement? Car noisette va certainement pas aller a selles a la clinique. Possible qu'ils prélèvent directement par l'anus?
elle ne m'a pas dit de prélever et j'aurais bien du mal, les selles sont liquides et collent a la litière.
glandes anales de mon chat gonflées et mauvaise odeur
Bonjour
résultat des test: Calicivirus et mycoplasme. Vous connaissez
contagieux ou pas? Carat est vacciné d'après ce que je vois en tout cas contre le calcivirus?
résultat des test: Calicivirus et mycoplasme. Vous connaissez
contagieux ou pas? Carat est vacciné d'après ce que je vois en tout cas contre le calcivirus?
j'ai téléphone a la clinique ce matin car noisette a toujours la diarrhée malgré le traitement.
Je dois l'amener vendredi pour qu'elle l'examine car pas normal
elle va aussi faire une analyse de selles
question: comment ça se passe pour le prélèvement? Car noisette va certainement pas aller a selles a la clinique. Possible qu'ils prélèvent directement par l'anus?

elle ne m'a pas dit de prélever et j'aurais bien du mal, les selles sont liquides et collent a la litière.
Des nouvelles ?
J'ai vu que sa diarrhée était toujours là et que Noisette avait été hospitalisée. Testée Calicivirus et mycoplasme !
La calicivirose, infection virale, est contagieuse, même pour un chat vacciné contre le coryza, car le virus est mutant. La contagion se ferait au moment des crises, mais par prudence, mieux vaut isoler les chats atteints.
La mycoplasmose est une infection bactérienne conduisant à une anémie, ça se soigne par antibiotique, transfusion...
Je pense que son état général est très préoccupant. Qu'en pense le véto ?
J'ai vu que sa diarrhée était toujours là et que Noisette avait été hospitalisée. Testée Calicivirus et mycoplasme !
La calicivirose, infection virale, est contagieuse, même pour un chat vacciné contre le coryza, car le virus est mutant. La contagion se ferait au moment des crises, mais par prudence, mieux vaut isoler les chats atteints.
La mycoplasmose est une infection bactérienne conduisant à une anémie, ça se soigne par antibiotique, transfusion...
Je pense que son état général est très préoccupant. Qu'en pense le véto ?
Sauver/Protéger/Aimer
Oui alors noisette a eu une échographie. Intestins et Reins nickel je suis soulagée, ce n'est pas une récidive de cancer
prise de sang OK ce n'est pas le pancréas non plus
donc soit un parasite. Soit une intolérance alimentaire. Le veto a fait un prélèvement de selles j'aurai le résultat demain en principe
Sinon je dois dire que noisette est transformée. Elle est en pleine forme, elle joue, elle court, elle vit enfin avec nous. Une vraie métamorphose depuis l'opération. Je pense qu'elle devait vraiment souffrir avec ses glander et qu'elle est soulagée maintenant
ça a été laborieux mais elle s'en sort très bien je suis heureuse qu'elle soit heureuse

prise de sang OK ce n'est pas le pancréas non plus
donc soit un parasite. Soit une intolérance alimentaire. Le veto a fait un prélèvement de selles j'aurai le résultat demain en principe
Sinon je dois dire que noisette est transformée. Elle est en pleine forme, elle joue, elle court, elle vit enfin avec nous. Une vraie métamorphose depuis l'opération. Je pense qu'elle devait vraiment souffrir avec ses glander et qu'elle est soulagée maintenant
ça a été laborieux mais elle s'en sort très bien je suis heureuse qu'elle soit heureuse

Super !!
Ca fait plaisir d'entendre cela!!!
Bon on attend les résultats du popo!!!
Ca fait plaisir d'entendre cela!!!
Bon on attend les résultats du popo!!!
Ce ne sont pas les maîtres qui choisissent les chats, mais bien eux qui nous choisissent....
P'tite Bichette,je suis trop contente qu'elle aille bien
Fais-lui tout plein de câlins pour moi

Fais-lui tout plein de câlins pour moi

Ravie que son état se soit amélioré
Le véto a dû la doper pendant son séjour en clinique, c'est bien. Noisette va retrouver la forme

Le véto a dû la doper pendant son séjour en clinique, c'est bien. Noisette va retrouver la forme

Sauver/Protéger/Aimer
Bonjour a tous!
Finalement noisette avait un clostridium
elle a reçu un bon Milk shake de médicaments. Ça a bien fonctionné elle n'avait pratiquement plus de diarrhée. Puis ça a recommencé
maintenant elle est sous croquettes z/d depuis un mois car suspicion d intolérance mais j'ai fait une transition très longue parce elle ne fait des Diarrhées très liquides donc elle a 100 % de z/d depuis lundi seulement.
je lui donne de l'argile aussi avec de la pâtée pour essayer de calmer. J'ai téléphoné ce matin au veto je dois donner de laspâtée z/d et arrêter l'autre pâtée. Bilan dans un mois
la pauvre enfin a part cela elle est en pleine forme mais elle ne fait pitié chaque fois qu'elle va aux toilettes et aussi flipperçcar ses muqueuses portent et saignent chaque fois (ça se remet en place heureusement)
Vous avez des témoignage avec les z/d? Il faut combien de temps pour une amélioration?
ça me semble tellement bizarre que j'en arrive a douter du veto
Finalement noisette avait un clostridium
elle a reçu un bon Milk shake de médicaments. Ça a bien fonctionné elle n'avait pratiquement plus de diarrhée. Puis ça a recommencé

maintenant elle est sous croquettes z/d depuis un mois car suspicion d intolérance mais j'ai fait une transition très longue parce elle ne fait des Diarrhées très liquides donc elle a 100 % de z/d depuis lundi seulement.
je lui donne de l'argile aussi avec de la pâtée pour essayer de calmer. J'ai téléphoné ce matin au veto je dois donner de laspâtée z/d et arrêter l'autre pâtée. Bilan dans un mois

la pauvre enfin a part cela elle est en pleine forme mais elle ne fait pitié chaque fois qu'elle va aux toilettes et aussi flipperçcar ses muqueuses portent et saignent chaque fois (ça se remet en place heureusement)
Vous avez des témoignage avec les z/d? Il faut combien de temps pour une amélioration?
ça me semble tellement bizarre que j'en arrive a douter du veto

L'infection est-elle éradiquée ? Car en principe, c'est assez long !
Le véto n'a-t-il pas donné des prébiotiques et probiotiques ? Pour rééquilibrer sa flore intestinale.
Les z/d, hypoallergéniques, sont prescrites pour les allergies et intolérances alimentaires, et en principe, il faut compter une semaine pour la transition et ensuite on doit voir une amélioration avant la fin du paquet. Il ne faut pas mélanger à une autre marque, mais rester avec z/d uniquement en croquettes et pâtée. Sinon, ça fausse tout !
Pauvre minette, les colites sont douloureuses !
Le véto n'a-t-il pas donné des prébiotiques et probiotiques ? Pour rééquilibrer sa flore intestinale.
Les z/d, hypoallergéniques, sont prescrites pour les allergies et intolérances alimentaires, et en principe, il faut compter une semaine pour la transition et ensuite on doit voir une amélioration avant la fin du paquet. Il ne faut pas mélanger à une autre marque, mais rester avec z/d uniquement en croquettes et pâtée. Sinon, ça fausse tout !
Pauvre minette, les colites sont douloureuses !
Sauver/Protéger/Aimer
Le veto a dit qu'avec ce qu'elle a eu comme médicament elle ne devrait plus rien avoir. Elle m'a pas propose de refaire une analyse de selles
je dois lui donner du védi stop ça convient des ferment lactiques et de l'argile. Mais rien d'autre.
Elle est aux z d exclusifs depuis samedi. Mais je me demande quand ça ira mieux car depuis hier elle va moins souvent ça se limite a trois fois par jour, mais c'est toujours aussi liquide
elle n'a pas l'air d'en souffrir mais j'ai mal pour elle surtout que la muqueuse saigne parfois 

je dois lui donner du védi stop ça convient des ferment lactiques et de l'argile. Mais rien d'autre.
Elle est aux z d exclusifs depuis samedi. Mais je me demande quand ça ira mieux car depuis hier elle va moins souvent ça se limite a trois fois par jour, mais c'est toujours aussi liquide

Ben alors, il faut peut-être attendre encore un peu pour voir ce que ça va donner ! Courage 

Sauver/Protéger/Aimer
Si elle va moins aux toilettes,c'est déjà ça !Pauvre pitchoune
Demande à ton véto si tu ne pourrais pas lui donner "Ultradiar".Chez moi ,j'ai de bons résultats avec ce médoc .Ce sont des gélules de plantes !Courage

Demande à ton véto si tu ne pourrais pas lui donner "Ultradiar".Chez moi ,j'ai de bons résultats avec ce médoc .Ce sont des gélules de plantes !Courage

Voilà deux semaines d écoulées. Soit la moitié du test. Et pas la moindre amélioration. 
Je n'y ai jamais cru a cette quoi disant intolérance alimentaire et plus ça va moins j'y crois. Avant l'opération et tous ces médoc c'était certes pas très dur mais sûrement pas de la diarrhée. Ma pauvre choute je suis anxieuse.

Je n'y ai jamais cru a cette quoi disant intolérance alimentaire et plus ça va moins j'y crois. Avant l'opération et tous ces médoc c'était certes pas très dur mais sûrement pas de la diarrhée. Ma pauvre choute je suis anxieuse.
Le véto veut voir au bout d'un mois ! Et ça ne fait qu'une quinzaine de jours. Il te faut encore attendre la fin du test croquettes. Mais, c'est vrai que ça commence à faire long sans la moindre amélioration !!!
Sauver/Protéger/Aimer
Je sais mais c'est d'autant plus long que souvent elle est incontinente donc elle fait a côté de la litière ou ailleurs et je dois nettoyer tout le temps. L'autre nuit en allant aux toilettes j'ai marché dedans et je me suis recouchée sans me rendre compte de rien. J'avoue que j'en ai un peu marre. Si encore d'un jour a l'autre ça variait en consistance ou en fréquence, mais non toujours minimum trois fois par jour très liquide. Je l'adore et je lui en veux pas elle n'en peux rien, mais si ça ne marche pas j'ai peur de ce qu'on va encore M'inventer
allez hop je reprends patience et c'est reparti !
Parfois ça fait juste du bien de partager mes angoisses avec quelqu'un 
allez hop je reprends patience et c'est reparti !

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Chat avec glandes anales gonflées et mauvaise odeur
dans Santé féline - 191
- 13408
- par atimella
Samedi 20 Décembre 2014 11:22
- Chat avec glandes anales gonflées et mauvaise odeur
-
- Mon chat a t-il un problème de glandes anales ou de vers ?
dans Santé féline - 15
- 15482
- par Helixir
Jeudi 05 Mars 2015 19:22
- Mon chat a t-il un problème de glandes anales ou de vers ?
-
- Très mauvaise odeur de la bouche de mon chat en FA
dans Santé féline - 9
- 2480
- par Nagoya
Mercredi 09 Mars 2016 15:55
- Très mauvaise odeur de la bouche de mon chat en FA
-
- Mon chat a les glandes annales engorgées
dans Santé féline - 5
- 2493
- par DieKatze