Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215343 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138470 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118529 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110871 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110718 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110503 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105351 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
J'ai le meme probleme avec ma petite Brahmine. Quand je l'ai eu elle avait une tres mauvaise haleine. Je lui donne de bonnes croquettes achetees en animalerie, elle boit bien et semble en pleine forme.
J'en avais parle a mon veto qui m'a donne un antibio pour gingivite, la mauvaise haleine a disparu. C'etait il y a un mois mais voila maintenant qu'elle reapparait
Mon veto m'a dit qu'a cet age (elle a un an maintenant), les gingivites a repetition peuvent etre signe d'un probleme de defense immunitaire et la ca devient beaucoup plus grave
je vais bientot le reconsulter...
J'en avais parle a mon veto qui m'a donne un antibio pour gingivite, la mauvaise haleine a disparu. C'etait il y a un mois mais voila maintenant qu'elle reapparait

Mon veto m'a dit qu'a cet age (elle a un an maintenant), les gingivites a repetition peuvent etre signe d'un probleme de defense immunitaire et la ca devient beaucoup plus grave

mon vieux chat de goutte a aussi un sacrée mauvaise haleine. c'est pas à cause de son age, mais elle a perdu des dents et elle a fait des infections.
entre nous, si elle a perdu des dents, je pense que c'est à cause des boîte pour chat, trop de sucre je trouve! (il n'y a qu'a lire la composition)
Peut etre que c'est des carries aussi, qui peuvent être à l'origine...quoi qu'il en soit, un détartrage, ça fait jamais de mal à un chat!
entre nous, si elle a perdu des dents, je pense que c'est à cause des boîte pour chat, trop de sucre je trouve! (il n'y a qu'a lire la composition)
Peut etre que c'est des carries aussi, qui peuvent être à l'origine...quoi qu'il en soit, un détartrage, ça fait jamais de mal à un chat!

chat peau, chat blon, chat pon, chat mailler, chat grin, chat laid, chat lent, chat rivari, chat rleston, chat rogne, chat teigne, chat touille...
-
- Sujets sur la même thématique
-
- mauvaise haleine et boit peu d'eau
dans Santé féline - 11
- 1262
- par Avanille
Samedi 31 Octobre 2020 21:02
- mauvaise haleine et boit peu d'eau
-
- Mauvaise haleine chaton 4 mois
dans Chatons de 0 a 4 mois - 8
- 3348
- par Lilija
Lundi 31 Octobre 2022 17:46
- Mauvaise haleine chaton 4 mois
-
- Mon chat a fait une mauvaise chute
dans Santé féline - 22
- 5738
- par nabylhd
Lundi 11 Avril 2016 10:29
- Mon chat a fait une mauvaise chute
-
- Très mauvaise odeur de la bouche de mon chat en FA
dans Santé féline - 9
- 2480
- par Nagoya
Mercredi 09 Mars 2016 15:55
- Très mauvaise odeur de la bouche de mon chat en FA
-
- 2 jeunes chat en appartement, bonne ou mauvaise idée ?
dans Psychologie féline / Éducation féline - 6
- 947
- par lauraat04
Dimanche 20 Août 2017 20:44
- 2 jeunes chat en appartement, bonne ou mauvaise idée ?