|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219042 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211730 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134287 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120525 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117101 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107424 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106725 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104753 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103344 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Ludivinegtr a écrit:Contente pour toi si cela à pu se resoudre !!!
![]()
La première fois je n'ai pas spécialement vu qu'il avait mal quelque part. Il était surement plus apeuré que souffrant je pense.
Ses crises peuvent être à tout moment de la journée... Matin midi soir mais par contre pas la nuit ! Les crises peuvent être plus ou moins forte , pour l'instant il ne m'en à fait que une ou vraiment j'ai eu peur , elle à durée une minute au plus , les autres durent 30 secondes en moyenne , elle ne sont pas longues mais c'est toujours impressionnant.
Pour préserver son foie oui , mais si tu dis que toi tu étais à 2 cachets matin et 2cachets soir je pense qu'un quart matin et un quart soir ne pourrait pas le tuer... Tu parlais bien du phenobarbital quand tu disait 2 matin et 2 soir ?
Nous allons commander l'epileptyl pour mettre toutes les chances de notre coter , mais on va quand même se renseigner auprès de la clinique de Nantes pour être sur de ne pas faire de bêtise![]()
Tu es de quel coin tatoone , pour l'omeopathe ?
Mamiecat a écrit:Me permets-tu de rajouter que le Crisax aurait une mauvaise réputation à cause des composants qui accompagnent les 17 mg/250 mg de phénobarbital ?
Mamiecat a écrit:Au final, Dayton est au Phénoleptil, même dosage en phénobarbital comme pour le chat de Tatoone et des miens... seul le dosage est différent en fonction du nombre de comprimés donnés/jour. C'est un peu léger ton 1/4 de comprimé... mais ton véto a sans doute ses raisons... quoique s'il a donné ce médoc sans trop chercher à savoir... c'est tout de même inquiétant !
Ludivinegtr a écrit:Mamiecat a écrit:Au final, Dayton est au Phénoleptil, même dosage en phénobarbital comme pour le chat de Tatoone et des miens... seul le dosage est différent en fonction du nombre de comprimés donnés/jour. C'est un peu léger ton 1/4 de comprimé... mais ton véto a sans doute ses raisons... quoique s'il a donné ce médoc sans trop chercher à savoir... c'est tout de même inquiétant !
Il nous a conseillé de monter à un quart matin un quart soir , mais il nous avais dit que faire ceci était "chouter" notre chat et donc qu'il faudrait envisager l'euthanasie... C'est pour cela que nous ne voulions pas...