Bonjour!
Donc je ne sais pas si ce post a sa place ici mais c'est le meilleur endroit que j'ai trouvé.
Puisqu'il s'agit de la santé d'un chat, même si ce n'est pas le mien.
Depuis quelques temps un chat errant vient souvent dans mon terrain et peut accéder a mon sous sol facilement par une petite fenêtre qu'on ne ferme pas (pour que nos chats puissent rentrer ^^).
Donc on ne pouvait rien y faire, la nuit il venait quand on dormait mais ne remonter pas les escalier pour rentrer dans la maison alors qu'il y a une chatière.
Ce matou a l'air très mal en point, il est affaibli, maigre, il boite et doit surement être un peu aveugle.
Mais voilà ce matin mon père l'a découvert dans le sous sol, il a eu du mal à le réveilleret il a découvert du sang et d'autre chose assez dégoutantes un peu partout, en effet le matou a des abcès et surement pleins d'autres maladies
Donc mon père n'a pas vu d'autre solution que de le "chasser", de désinfecter tout le bâtiment et il a du jeter pas mal de choses
En plus j'ai un peu peur pour mes deux minettes
Mais tout de même ça me fait de la peine... le pauvre chat n'a rien demander lui
J'aurais aimer avoir vos avis, est-ce que je dois appeler un refuge? Un vétérinaire?
Sachant que je ne peux pas l'adopter (j'en ai déjà trop adopter ^^) et que je ne peux ni le toucher, ni le porter.
Merci d'avance,
Anaïs