bonjour,
Voilà je viens d'apercevoir à nouveau une souris dans ma cuisine... charmant me direz vous...
donc j'ai 2 chats pour ceux qui me "connaissent" miaouss un éternel fénéant ne s'en préoccupe pas mais wall E par contre étant un chasseur né ne quitte plus les meubles de cuisine des yeux... il campe devant sans un bruit en attendant qu'elle sorte il va surement finir par l'avoir.
cela m'inquiéte en premier lieu pour les maladies y a t-il des maladies transmissible de souris aux chats??? Wall E n'étant pas encore vacciné je sais c'est pas bien mais il ne sort pas donc j'ai repoussé l'échéance...
2eme chose qui m'inquiéte je n'ose pas aller dormir de peur qu'il la tue ou même qu'il l'amoche juste et me la ramène dans le lit tout fier qu'il sera... de plus joueur comme il est ça va faire un bordel c'est la loi de la nature comme on dit mais je n'aime pas voir les bêtes souffrir même une souris qui m'embête chez moi.... sans parler du sang partout etc... et vu qu'il mange tout ce qu'il tu là aussi ça ne me rassure pas qu'il l'ingère...
Avez vous déjà eu des soucis avec vos chats chasseurs???
j'avais déjà eu un soucis de souris à la maison l'année passé d'où l'acquisition des chats enfin c'était une bonne raison de plus d'en avoir mais c'était tout une portée de souriceaux, je pensais avoir boucher tout les trous apparement non ... j'ai pu apercevoir la queue de celle ci tout à l'heure ça me parait plus gros
je n'ai pas peur des souris domestique en cage mais quand c'est dans la maison que ça se cache je ne sais où j'avoue que ça m'obsède et que j'ai toujours l'impression que quelque chose me grimpe dessus ça en devient une peur quotidienne, espérons qu'elle soit seule l'année passé j'en ai attrapé 10 que j'ai relacher loin de chez moi apparement ça arrive toujours en hiver je suppose qu'elles cherchent la chaleur. -_-