Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219642 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215297 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138455 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118488 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110860 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110599 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110433 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
Ce sont souvent les dernières minutes les plus longues.
Allez bonhomme on t'attend
Diakou tu viendras nous faire coucou quand tu auras moins peur. Prends tes repères, inspire un grand coup et tu verras, on est bien chez Dominos (demande à Paillettes, la petite dernière
)
Ah autre chose Diakou : ne mange pas Dominos tout de suite, je crois qu'elle doit avoir du meilleur miam pour toi
Arya et Hermione.
Nées le 21/03/2018
Otis né le 20/04/2018
Bienvenue Diakou !
![Image]()
Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
et oui j'espère que le changement de température nest pas trop un choc ! Tu vas vite t'habituer !
alors comment s'est passée la 1re nuit de Diakou?
Arya et Hermione.
Nées le 21/03/2018
Otis né le 20/04/2018
Arya et Hermione.
Nées le 21/03/2018
Otis né le 20/04/2018
Chat "sauvage", faut-il le castrer?
Catbian a écrit:Plus beaucoup de temps à attendre !
Ce sont souvent les dernières minutes les plus longues.
Allez bonhomme on t'attend

le train avait du retard mais ça y est diakou est arrivé….
par contre il a eu peur du chien du coup il est en mode stressé et grogne ! il a un harnais et une laisse mais on n'arrive pas à lui enlever à cause de son agressivité….donc je le laisse tranquille prendre ses repères, je verrai plus tard !
par contre il a eu peur du chien du coup il est en mode stressé et grogne ! il a un harnais et une laisse mais on n'arrive pas à lui enlever à cause de son agressivité….donc je le laisse tranquille prendre ses repères, je verrai plus tard !

Ah autre chose Diakou : ne mange pas Dominos tout de suite, je crois qu'elle doit avoir du meilleur miam pour toi
Bienvenue à Diakou.
Toutes les odeurs doivent être tellement différentes d'où il vient....il va falloir qu'il s'adapte.
Toutes les odeurs doivent être tellement différentes d'où il vient....il va falloir qu'il s'adapte.

Arya et Hermione.
Nées le 21/03/2018
Otis né le 20/04/2018

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Merci à toutes/tous pour vos gentils messages d'encouragements!
J'avais le coeur gros en confiant Diakou hier à la gare, mais je sais qu'il sera bien chez Dominos. Il aimera le jardin et les jeux avec Paillette et les autres chats. Il m'a bien aidée au Mali, mais maintenant sa mission auprès de moi est terminée, et il va aller mener sa prochaine mission dans le Doubs! Quel destin pour ce petit bout de poils
Il n'aime pas le froid le pov pépère, mais il va s'habituer! Minette a développé un pelage triple épaisseur depuis qu'elle vit en Normandie
J'imagine que ce sera pareil pour Diakou
Maintenant, on va attendre qu'il s'habitue un peu (il n'avait jamais vu de chien de sa vie
) et ensuite je suis sûre que Dominos aura de jolies photos à nous montrer 
J'avais le coeur gros en confiant Diakou hier à la gare, mais je sais qu'il sera bien chez Dominos. Il aimera le jardin et les jeux avec Paillette et les autres chats. Il m'a bien aidée au Mali, mais maintenant sa mission auprès de moi est terminée, et il va aller mener sa prochaine mission dans le Doubs! Quel destin pour ce petit bout de poils

Il n'aime pas le froid le pov pépère, mais il va s'habituer! Minette a développé un pelage triple épaisseur depuis qu'elle vit en Normandie

Maintenant, on va attendre qu'il s'habitue un peu (il n'avait jamais vu de chien de sa vie

Diakou fait le sauvageon mais je me rappelle l'attitude de Happy à son arrivée, c'était comme ça aussi !
cette nuit il a mangé un peu de croquettes. c'est déjà bien . et il a utilisé la litière.
il a élu domicile dans le lavabo, j'espère qu'il n'a pas froid même si je lui ai mis une petite couverture (tissu épais)
ça va venir petit à petit !
cette nuit il a mangé un peu de croquettes. c'est déjà bien . et il a utilisé la litière.
il a élu domicile dans le lavabo, j'espère qu'il n'a pas froid même si je lui ai mis une petite couverture (tissu épais)
ça va venir petit à petit !

Il a vécu des choses stressantes pour un chat depuis quelques jours. Les voyages successifs, nouveaux lieux, nouvelles personnes, nouveaux bruits nouvelles odeurs.
Il va se poser doucement et être très heureux dans ta tribu.
C'est drôle son choix du lavabo.
Il va se poser doucement et être très heureux dans ta tribu.
C'est drôle son choix du lavabo.

Arya et Hermione.
Nées le 21/03/2018
Otis né le 20/04/2018
j'essaie d'amadouer le petit lion….il me fait vraiment penser à Happy quand il est arrivé !
avec du cervelas on devient un peu amis...il n'a pas mangé cette nuit, j'espère qu'il le fera la nuit qui vient ! il a un peu mangé du steack haché et un peu de cervelas dans la journée.
il est plus détendu et dort même parfois tres profondément au point de ne pas réagir quand j'entre dans la piece ! il est épuisé !
avec du cervelas on devient un peu amis...il n'a pas mangé cette nuit, j'espère qu'il le fera la nuit qui vient ! il a un peu mangé du steack haché et un peu de cervelas dans la journée.
il est plus détendu et dort même parfois tres profondément au point de ne pas réagir quand j'entre dans la piece ! il est épuisé !

Qu'il est beau avec ses grands yeux ouverts....

Arya et Hermione.
Nées le 21/03/2018
Otis né le 20/04/2018
il a super bien mangé cette nuit !
par contre ce matin au bruit des croquettes il a accouru vers moi, marchant sur rebord de la baignoire et il a perdu l'équilibre, il est tombé ce qui la mis en colère !!! du coup retour dans le lavabo !
par contre ce matin au bruit des croquettes il a accouru vers moi, marchant sur rebord de la baignoire et il a perdu l'équilibre, il est tombé ce qui la mis en colère !!! du coup retour dans le lavabo !

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Chat "sauvage", faut-il le castrer?
dans Santé féline - 82
- 6657
- par LolaTheCat
Mardi 13 Août 2019 12:20
- Chat "sauvage", faut-il le castrer?
-
- Dois-je castrer mon chat ?
dans Santé féline - 6
- 855
- par informa42
Vendredi 13 Mars 2015 7:45
- Dois-je castrer mon chat ?
-
- Mon chat se fait castrer mardi
dans Santé féline - 16
- 1472
- par informa42
Dimanche 29 Mars 2015 20:14
- Mon chat se fait castrer mardi
-
- Que faut-il pour adopter un chat ?
dans Fiches conseils - 2
- 533
- par sypqys
Dimanche 26 Mars 2023 15:58
- Que faut-il pour adopter un chat ?
-
- Faut-il vraiment garder son chat à l'intérieur ?
dans Psychologie féline / Éducation féline - 1
- 1014
- par Lausaurine
Dimanche 05 Mars 2017 12:19
- Faut-il vraiment garder son chat à l'intérieur ?