Bonjour !
Waouh un moment que je ne suis pas revenue ici

!
Voilà mon petit problème. J'ai trouvé sur le parking de ma résidence un chaton d'environ 5 semaines mercredi dernier. Il éternuait, avec le nez qui coulait, tout ça => coryza. Visite chez le véto où il m'a rassurée en me disant que ce n'était pas grave, c'était plutôt bénin puisque c'était juste le rhume, en gros ( pas d'ulcères, pas de perte d'appétit, joue, sociable ..) je suis repartie avec 8 jours d'antibios et d'anti inflammatoires et voilà.
Deux premiers jours de traitements : ça s'améliore. Depuis ça ne change pas et même depuis 2 jours ça rechute ( je n'ai pas arrêté les antibios encore, quand j'ai vu comment ça évoluait ). C'est revenu au point de départ en gros, déjà c'est pas pire.
J'ai re RDV demain matin avec le véto. Je voulais savir si vous aviez déjà eu ce genre de cas, une rechute avec un coryza bénin ?
Le chaton sera adopté par ma belle soeur qui attend ses 12 semaines avec impatience, mais je ne lui donnerai pas si le chaton est porteur d'un coryza chronique, et dans ce cas je le mettrais à la SPA où je suis bénévole, mais ça me tord le coeur

Le coryza chronique, concrètement c'est quoi??
Merci !!