Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Chaton qui tremble

par niniss » Lundi 03 Août 2009 11:51

Bonjour,

Je viens vers vous car je ne sais vraiment pas quoi faire : voilà mon amie qui a eu une portée de trois a réussi à trouver des familles à tous les petits. En principe, il partent à la mi aout à l'âge de 2 mois....mais ce matin, j'apprend que l'une des chatonne est malade ::!:: Sur le coup,je ne m'affole pas mais mon amie me décrit des symptomes qui m'inquiètent : la chatonne tremble et miaule lorsqu'on la touche. Vous savez ce qu'elle peut avoir ::?:: ::?: Je vous demande à vous car mon amie m'a déjà prévenue qu'elle n'avait pas les moyens de l'emmener chez le véto ::(: ...et je sais pas quoi faire moi ::!:: ::(:

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 79
Genre: Femme

Re: Chaton qui tremble

par mimi81 » Lundi 03 Août 2009 12:27

Tout à fait d'accord avec Selphie. Une fièvre chez un chaton est le plus souvent mortelle si elle n'est pas traitée rapidement. Et le risque est que, si c'est un truc viral, elle contamine le reste de la portée.
Quel que soit le problème, il ne faut laisser traîner les choses.

mimi81

par chaniakedie » Lundi 03 Août 2009 13:03

Le chaton peut mourir de déshydratation. En plus vu son jeune age il n'est pas très résistant et ca va très vite!
Il faut l'amener d'urgence et soigner cette petite bête!

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 21
Genre: Non spécifié

par niniss » Lundi 03 Août 2009 16:09

Je viens d'avoir des nouvelles....la chatonne va mieux ::):

Sujets: 79
Genre: Femme

• Sujets sur la même thématique