Courage Gordon, je sais, ça fait mal, très mal, mais c'est aussi dans des expériences aussi tragiques que l'on acquiert de l'expérience pour les chatons qui viendront vers toi en piteux état par la suite, car tu pourras en sauver davantage, leur donner cet amour dont ils ont grand besoin après avoir été jetés, abandonnés.
Par curiosité, le véto n'avait-il pas pensé que le chaton était rempli de vers, trop rempli, avec ce gros ventre qu'elle avait ? Chez un tout petit, dans un cas semblable, je connais des vétos qui donnent un vermifuge pour chasser le max de vers, puis un vermicide pour tuer ceux qui restent. Lyser le tout avec un vermifuge (qui est en réalité un vermicide classique) quand il y en a trop, beaucoup trop peut provoquer un choc. J'ai déjà vu ce genre de cas en asso. Et je crois que Béa aussi... si je me souviens bien. Et puis, si petit, si mal en point... il n'y avait rien d'autre à faire que lui donner beaucoup d'amour avant son départ...
Courage Gordon, pour la suite, ces chatons ont grand besoin de personnes comme toi