par zazaladouce » Jeudi 16 Février 2012 15:57
Bon bonne nouvelle le véto m'a appelé avant même d'ouvrir en s'excusant de ne pas m'avoir rappeler plutôt mais il voulait y réfléchir a deux fois. Il veut la voir donc rdv demain a 16h. Ce qui l'inquiète c'est son état et de plus que je ne retrouve pas l’herbe a chat dans les selles de mes minous.
Tornade est tout de même moins inquiétante qu'il y a 2 jours, je contrôle sa respiration plusieurs fois par jour (quand elle dort, après un effort, quand elle mange ou quand elle pense a un truc!). Il y a deux jours j'ai compter plus du double de mouvement respiratoire (65/minutes) là elle est à 30 environ moyenne haute mais dans la moyenne.
Elle a vraiment eu très très peur des gouttes et mon copain lui a crié dessus parce qu'elle le griffait pour arriver a s'enfuir de ses bras. Dur dur de réconforter après ça!
Son ventre quand a lui est toujours bien dur et ça se situe vraiment dans le bas (gros intestin) . Liu s'était vraiment au niveau des poumons et de l'estomac. Mais comme la PIF peut aussi s'attaquer au bas ventre, je reste sur mes gardes.
Elle mange, boit, ronronne quand je la caresse, me miaule dessus quand il n'y a plus a manger et court toujours après sa souris donc je touche du bois, rien de plus et je ne veux surtout pas qu'elle est d'autres symptômes. Je lui ai dit et elle m'a mis un coup de tête dans l’œil, je ne sais si ça veut dire (oui moman j'ai compris, je guéris , je ne tombe plus jamais malade et je mourrais quand toi tu mourras de vieillesse après avoir vécu 130 ans!) Oui je m'égare mais si seulement c'était possible!
Merci en tout cas de prendre de ses nouvelles.