Bonjour,
Après 6 jours d'absence ma chatte est revenue mais accidentée, recouverte de son urine et nous l'avons immédiatement amenée chez le véto.
Elle avait reçu un coup (voiture ? ou chute sur l'arrière train ?)
Après être restée 2 jours en observation et soins, une ablation de la queue a été faite en espérant que cela décompresserait la région tuméfiée. Mais cela n'a pas été positif.
Ma chatte après avoir eu un blocage total de ses urines (sauf à uriner par trop-plein de la vessie) et fécal, elle a fini par pouvoir déféquer une semaine après l'intervention chirurgicale et quelques jours après à pouvoir uriner de temps à autre dans sa litière.
Elle a été opérée il y a de cela 5 semaines et nous espérions qu'elle ne serait plus incontinente. Or, même si elle peut aller uriner dans la litière, elle urine dans sa couche en permanence et même debout, goutte à goutte.
Quelqu'un a-t-il déjà eu la même expérience ? Le chat est-il resté incontinent ou bien a-t-il récupéré ?
Elle boitait d'une patte et continue de boiter mais de moins en moins. Presque plus maintenant, juste un léger boitillement.
Le véto m'a dit que la chatte avait dû rester cachée quelque temps, le temps d'aller mieux et de pouvoir revenir à la maison. Elle a même dû grimper une murette pour rentrer par la fenêtre.
Je suis désespérée car je l'adore et ne peux me résoudre à l'euthanasier (pour confort comme me l'avait dit une véto !) sachant qu'un chat déteste être sale. Je change constamment les alèses où elle se couche et j'en disperse partout : chaises, fauteuils, panier à chat...
Pensez-vous qu'après 6 semaines c'est fichu et qu'elle restera incontinente toute sa vie ?
Mon véto pense que non car au début elle était bloquée et n'urinait pas, n'était pas incontinente. Maintenant qu'elle peut uriner, elle est devenue incontinente... A ne rien y comprendre...