Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219929 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216812 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 139010 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120955 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118915 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 112735 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111514 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 111054 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105588 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
PrécédenteSuivante
![Image]()
HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Je crois que c'est sa mère qui a 13 ans... mais vu l'état de maigreur, c'est fort possible qu'elle soit "usée" par les portées répétitives !!!
Deux par an ! : j'hallucine
Re: chatte accidentée et incontinence urinaire
Ce sont des petits qu'elle avait eu au printemps dernier. Ils ont tous trouvé leur maître.
Ce jour, de nouveau pipi dans les alèses mais mon véto m'a dit que cela pouvait durer encore un mois, la régénération des nerfs, la remusculation ensuite prend du temps.
Un jour ça va, le lendemain ça replonge, parfois on crie victoire et après ça retombe. Dur, dur, surtout que nous sommes en hiver, je ne peux aérer convenablement la maison ni faire sortir la minette.
Un jour ça va, le lendemain ça replonge, parfois on crie victoire et après ça retombe. Dur, dur, surtout que nous sommes en hiver, je ne peux aérer convenablement la maison ni faire sortir la minette.
Bonjour à tous les amoureux des chats
Et bien non, ma chatte est toujours incontinente et elle a même eu une cystite avec sang dans les urines. Direction véto, 2 jours en perfusion, retour avec médicaments, qu'elle vomit à chaque fois.
Elle doit manger uniquement des croquettes spéciales urinaire, ce qui la fait boire plus et encore plus pisser, partout, sur toutes les alèses et c'est vraiment difficile à vivre.
Cela fait maintenant deux mois que je vis ce calvaire de voir ma chatte toujours incontinente, avec des hauts et des bas et maintenant elle attend des petits.
Mon véto dit qu'elle sera guérie d'ici la mise bas car elle a la sensibilité et la mobilité périnéale. Elle va à la selle, même si elle est constipée, fait de temps à autre pipi dans la litière, me semble-t-il. Il m'est difficile de savoir si c'est bien elle ayant une autre chatte à la maison. Mais chez le vétérinaire elle allait aussi faire de temps à autre pipi, mais quand elle dort son urine coule constamment et elle ne fait que se déplacer dès que c'est un peu humide sous ses fesses et moi je mets des bouts d'absorbex pour la conserver toujours au sec, comme un bébé dans ses couches.
Dans un autre forum, on me dit qu'un(e) autre chat(te) avait guéri en plusieurs mois, 4 ou plus donc je m'accroche à cet espoir mais j'avoue que je suis désespérée. J'ai dépensé une petite fortune pour cette chatte et je dois me priver à mort maintenant pour elle.
Et bien non, ma chatte est toujours incontinente et elle a même eu une cystite avec sang dans les urines. Direction véto, 2 jours en perfusion, retour avec médicaments, qu'elle vomit à chaque fois.
Elle doit manger uniquement des croquettes spéciales urinaire, ce qui la fait boire plus et encore plus pisser, partout, sur toutes les alèses et c'est vraiment difficile à vivre.
Cela fait maintenant deux mois que je vis ce calvaire de voir ma chatte toujours incontinente, avec des hauts et des bas et maintenant elle attend des petits.
Mon véto dit qu'elle sera guérie d'ici la mise bas car elle a la sensibilité et la mobilité périnéale. Elle va à la selle, même si elle est constipée, fait de temps à autre pipi dans la litière, me semble-t-il. Il m'est difficile de savoir si c'est bien elle ayant une autre chatte à la maison. Mais chez le vétérinaire elle allait aussi faire de temps à autre pipi, mais quand elle dort son urine coule constamment et elle ne fait que se déplacer dès que c'est un peu humide sous ses fesses et moi je mets des bouts d'absorbex pour la conserver toujours au sec, comme un bébé dans ses couches.
Dans un autre forum, on me dit qu'un(e) autre chat(te) avait guéri en plusieurs mois, 4 ou plus donc je m'accroche à cet espoir mais j'avoue que je suis désespérée. J'ai dépensé une petite fortune pour cette chatte et je dois me priver à mort maintenant pour elle.
Ta minette attend des bébés?
Ce n'était pourtant pas le moment pour elle
Peut-être que ton véto à raison quand il te dit qu'elle va guérir avant de mettre bas!C'est ce que je lui souhaite en tous cas 
Effectivement, ce n'était pas le moment pour elle mais les hormones sont néfastes pour les chattes, donc autant laisser faire la nature, d'autant plus que c'est une chatte pure race et que j'ai le mâle de la même race. Je réserve un chaton pour mon véto car ma minette est devenue un peu la sienne. Il l'aime et elle le sent bien, elle se roule de plaisir quand il lui fait des câlins.
Maintenant, il me reste à espérer qu'elle vivra en bonne santé et pourra me faire de jolis chatons dont un pour le véto et un autre pour moi.
Maintenant, il me reste à espérer qu'elle vivra en bonne santé et pourra me faire de jolis chatons dont un pour le véto et un autre pour moi.
En espérant que la mise-bas se passe bien....
Alors,si je comprends bien,tu l'as faite saillir sciemment?Sachant le problème qu'elle a?
Désolée,mais on est pas sur la même longueur d'ondes
Il y a un temps pour tout.....même avec une chatte de race! 
Effectivement la vie n'est pas facile pour cette minette et pour toi, toujours à etre dans le pipi.
Mais une de tes phrases me choque je te cite
Si ma minette était dans le même état que la tienne je me ficherai de savoir si elle pourrait me donner de jolis chatons ,désolée mais pour moi sa santé
avant tout.
Ta minette a été accidenté et opéré fin novembre debut décembre si je compte bien, et tu l'as laissé se faire faire des petits dans l'état ou elle était?
Là ça me choque chat de race ou pas.
Mais une de tes phrases me choque je te cite
Opaline82 a écrit:Maintenant, il me reste à espérer qu'elle vivra en bonne santé et pourra me faire de jolis chatons dont un pour le véto et un autre pour moi.
Si ma minette était dans le même état que la tienne je me ficherai de savoir si elle pourrait me donner de jolis chatons ,désolée mais pour moi sa santé
avant tout.
Ta minette a été accidenté et opéré fin novembre debut décembre si je compte bien, et tu l'as laissé se faire faire des petits dans l'état ou elle était?
Là ça me choque chat de race ou pas.
Je me suis liquéfiée sur ma chaise en lisant cela !
Comment as-tu pu faire cela à ta minette après tout ce qu'elle vient de vivre
Je suis choquée et le mot est faible ! Désolée, mais sur ce coup là c'est sans moi
et ne dis pas que tu aimes ta minette... tu aimes ce qu'elle représente : sa race, c'est tout ! .gif)
Comment as-tu pu faire cela à ta minette après tout ce qu'elle vient de vivre

Je suis choquée et le mot est faible ! Désolée, mais sur ce coup là c'est sans moi
Mais c'est pas humain de faire subir tout ça à ta minette ... je suis désolée mais les filles ont raison !!! C'était pas le moment pour elle d'avoir des petits, encore et encore ... Pfff je vais m'arrêter là afin de ne pas devenir désagréable 
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Moi j'ai plus poster quand j'ai vu ceci:
img]![Image]()
désolée mes la minette est trés maigre ça ce voit bien! Elle sert a la repro sur repro car quand j'ai demander de quand été la porter sur photo c'était au printemps!
PAUVRE MINETTE 

désolée mes la minette est trés maigre ça ce voit bien! Elle sert a la repro sur repro car quand j'ai demander de quand été la porter sur photo c'était au printemps!
Merci de ne pas prendre mes photos!
J'hallucine
Faire saillir cette chatoune aprés tout ce qu'elle vient de vivre et qui n'est pas tout à fait guérie du reste !!!!!!!!!!! C'est vraiment de l'insconcience !!!!!!!

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Oui, Yacapu, tu as raison. Et en plus elle laisse tous ses chats, non stérilisés, en liberté... puisque la minette a été renversée par un véhicule...
Euro, euro... quand tu nous tiens

Euro, euro... quand tu nous tiens
Outre les points précédent, 13 ans c'est pas un peu vieu pour faire des chatons ? Oo
Ryusuka a écrit:Outre les points précédent, 13 ans c'est pas un peu vieu pour faire des chatons ? Oo
Je crois que c'est sa mère qui a 13 ans... mais vu l'état de maigreur, c'est fort possible qu'elle soit "usée" par les portées répétitives !!!
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Témoignage incontinence urinaire chat fracture de la colonne
dans Santé féline - 14
- 5828
- par Audepz
Mardi 29 Septembre 2015 13:29
- Témoignage incontinence urinaire chat fracture de la colonne
-
- Marquage urinaire chatte anxieuse bengal
dans Santé féline - 4