Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Chatte en rut 2X par mois ...normal ???

par KatMen » Lundi 02 Juin 2008 21:16

Bonjour,

J'ai une petite chattte de 8 mois et depuis l'age de 5 mois elle est en rut 2X par mois pendant 5-7 jours...est-ce normal ?

Quelle la fréquence des périodes de rut normales chez la chatte ?

Merci !
-Dieu à donné trop de pouvoir aux hommes pour ce qu"il leur a donné d'intelligence !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 16
Sujets: 6
Enregistré le: Vendredi 23 Février 2007 17:36
Genre: Non spécifié


par milloute » Lundi 02 Juin 2008 21:18

pourquoi ne la fait tu pas stériliser????
je ne connais pas la fréquence normale des chaleurs , avis aux autres
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

par Creole » Lundi 02 Juin 2008 21:21

Oula de telles fréquences peut avoir de graves conséquences sur la santé de ta minette ... :?

Je te conseille de la stériliser rapidement si tu veux qu'elle reste en bonne santé :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5597
Sujets: 36
Âge: 37
Enregistré le: Lundi 29 Octobre 2007 22:21
Localisation: Vosges
Genre: Non spécifié

par gamine » Lundi 02 Juin 2008 21:22

idem que Créole et Milloute. C'est une question de santé pour ta chatte et de confort pour ceux et celles qui l'entourent :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3663
Sujets: 61
Enregistré le: Mardi 10 Avril 2007 5:08
Localisation: Montreal
Genre: Non spécifié

par Cassiopée » Lundi 02 Juin 2008 22:02

Si un mâle vit avec elle, celà peut expliquer pourquoi elle a aussi souvent ses chaleurs.

J'ai eu le même problème avec ma femelle quand j'ai adopté un petit mâle il y a 3 mois.

A présent, ils sont tous les 2 stérilisé et tout va très bien
Cassiopée
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 90
Sujets: 10
Enregistré le: Vendredi 08 Février 2008 9:40
Localisation: Suisse
Genre: Non spécifié

par Calista » Mardi 03 Juin 2008 18:20

Je rejoins l'avis général !

Les risques de tumeurs sont élevés dans des cas pareils et les chaleurs sont épuisantes et il y a des risques de marquage urinaire. Une chatte n'a pas besoin d'avoir eu des petits pour être heureuse donc la stérilisation est LA solution !
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6849
Sujets: 34
Âge: 36
Enregistré le: Mardi 23 Octobre 2007 20:40
Localisation: Belgique - Mons
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google Adsense [Bot] et 124 invités