Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219865 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216444 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138817 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120917 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118855 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111588 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111223 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110929 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105501 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
PrécédenteSuivante
Ah ben si il devait avoir moins car je lui avais mis la gamelle séparée en 2 ! Mais pas de grand chose je pense
après il est à un poids idéal (4,3 comme Nala) et pas vraiment glouton, gourmand (et gourmet) oui
Oui franchement je suis contente et je me dis pourvu que ça dure pour les crottes ^^
Oui dès le lendemain elle boudait plus
Baagherra, la maman, a disparu avant sa stérilisation prévue un à deux mois avant eux
Akyrah est décédée une semaine après sa stérilisation, à 7 mois, elle avait contracté le typhus chez le vétérinaire
le jour de mon anniversaire elle était déposée et trois jours après elle mourrait
Pitou est décédé il y a 4 ans, alors qu'il avait 7 ans, des suite de problèmes aux reins
Chatte qui ne s'alimente plus
Visiblement c'est pas dégueu pour tout le monde
Je prends en sachets je trouve les boites plus sèches et bon il est vrai qu'avec un seul chat c'est bien plus pratique (mais aussi plus cher). Je vais peut être reprendre un lot en boite d'ailleurs...je vais voir
Bon appétit Mushu! Quand tu dis en plus des croquettes, tu ne lui as pas baissé sa "dose" ? Ro le goinfre.
Je prends en sachets je trouve les boites plus sèches et bon il est vrai qu'avec un seul chat c'est bien plus pratique (mais aussi plus cher). Je vais peut être reprendre un lot en boite d'ailleurs...je vais voir
Bon appétit Mushu! Quand tu dis en plus des croquettes, tu ne lui as pas baissé sa "dose" ? Ro le goinfre.
Croquettes92 a écrit:Visiblement c'est pas dégueu pour tout le monde![]()
Ah ben si il devait avoir moins car je lui avais mis la gamelle séparée en 2 ! Mais pas de grand chose je pense

Hier matin gamelles vides... j’ouvre une boîte de pâtée et là Nala elle s’avance et commence à manger pendant que je remplissais la gamelle de Mushu je me dis... victoire
ben en fait non elle a mangé peut être la moitié de la portion mise du coup c’est Mushu qui lui a fini
Par contre je continue de mettre des Purizon... et elle n’a plus de constipation...
aujourd’hui j’entame la 3ème semaine de traitement pour les pellicules.
Pour mon anniversaire ma sœur m’a offert un super truc
![Image]()
Ça c’est pour Mushu
Par contre je continue de mettre des Purizon... et elle n’a plus de constipation...
aujourd’hui j’entame la 3ème semaine de traitement pour les pellicules.
Pour mon anniversaire ma sœur m’a offert un super truc

Ça c’est pour Mushu

Joyeux anniversaire ! ?
Alors Nala c'est meilleur chez le voisin
Que de bonnes nouvelles : elle mange avec un appétit correct et en prime plus de constipation. Excellent.
Sympa la pancarte
Il faut continuer les loulous
Alors Nala c'est meilleur chez le voisin
Que de bonnes nouvelles : elle mange avec un appétit correct et en prime plus de constipation. Excellent.
Sympa la pancarte
Il faut continuer les loulous
Oui franchement je suis contente et je me dis pourvu que ça dure pour les crottes ^^

Bon c'est vrai que ses crottes cela peut venir de la transition mais à suivre. Elle va continuer ta petite Nala.
La mienne j'ignore si ca vient du kangourou ou des virbac mais elle y va bien tous les jours maintenant ouf, alors je laisse comme ça
La mienne j'ignore si ca vient du kangourou ou des virbac mais elle y va bien tous les jours maintenant ouf, alors je laisse comme ça
J’étais de sortie toute la journée aujourd’hui... en rentrant mon père me dit que Nala n’a pas arrêté de miauler après moi... mais alors depuis que je suis rentrée elle me boude mais à mort
Mushu sait pas bouder plus de 15 minutes (et encore je suis sûre que je suis large) mais alors elle elle tient bon d’habitude quand je monte elle vient passer une partie dans le lit à jouer avec mes pieds et faire des câlins bah là elle est partie direct sur la chaise avec son plaid... ça promet si je retrouve du travail 

dominos a écrit:elle va vite se réhabituer ! et profiter de toi à ton retour !
Oui dès le lendemain elle boudait plus

Tiens je viens de retrouver sur une sauvegarde de DD externe quelques rares photos de mes loulous quand ils étaient tout jeunes... 
- Fichiers joints
-
- La maman, quand elle était alors elle-même bébé...
- 7.jpg (41.99 Kio) Vu 797 fois
-
- Je veille au grain
- 18.jpg (33.71 Kio) Vu 797 fois
-
- Coucou
- 20.jpg (40.45 Kio) Vu 797 fois
-
- Qui est qui ?
- IMG_4966.JPG (41.03 Kio) Vu 797 fois
-
- Leur frère, Pitou, décédé il y a quatre ans (le 18/12/2014)
- 274_69828440001_2157_n.jpg (46.74 Kio) Vu 797 fois
-
- Les inséparables : Mushu avec son autre sœur Akyrah, décédée le 02/12/2007
- 308_69785750001_9832_n.jpg (47.62 Kio) Vu 797 fois
-
- Ma petite Nala
- 274_69826730001_7735_n.jpg (36.34 Kio) Vu 797 fois
-
- Avec leur môman
- 274_69826720001_6212_n.jpg (64.34 Kio) Vu 797 fois

eh bien, ils ont bien changé !!!!
c'est toujours du bonheur de les revoir petits !
il y en a qui sont partis encore très jeunes non ?
merci pour ce beau partage !

dominos a écrit:eh bien, ils ont bien changé !!!!
Baagherra, la maman, a disparu avant sa stérilisation prévue un à deux mois avant eux
Akyrah est décédée une semaine après sa stérilisation, à 7 mois, elle avait contracté le typhus chez le vétérinaire
Pitou est décédé il y a 4 ans, alors qu'il avait 7 ans, des suite de problèmes aux reins

J’arrive à la fin du paquet de Purizon au sanglier et définitivement Nala n’aime pas trop, mélangées avec les RC ça « passe » (actuellement 1:1), mais seules elle en a jamais voulu, puis je remarque qu’elle tousse depuis la transition donc il doit y avoir quelque chose dedans qui ne lui convient pas... donc tester un autre goût ou une autre marque ?
Je vais regarder un peu les compositions demain... je vais reprendre des RC pour continuer la transition...
Je vais regarder un peu les compositions demain... je vais reprendre des RC pour continuer la transition...

Sacrée Cocotte ta ptite Nala
. Pour les purizon la mienne aime (surtout les purizon poulet poisson ) mais je n'ai pris qu'un petit paquet de 400g car lorsque j'avais lu que beaucoup de chats étaient constipés avec, ça m'a refroidie. En fait, elle en est dingue alors je m'en sers de "bonbons" : le vermifuge, je le mets avec quelques croquettes elle le prend nickel seule, ou alors récompense genre quand j'avais du collyre à lui mettre. Par contre, j'avais acheté le "sterilised" car il a plus de fibres. Après, si Nala tousse depuis qu'elle mange purizon peut être essayer une autre marque pour être sûre que ça vienne de là?
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Chatte qui ne s'alimente plus
dans Santé féline - 869
- 77942
- par Catbian
Mardi 22 Mai 2018 16:30
- Chatte qui ne s'alimente plus
-
- Réglisse ne s'alimente plus diagnostic en cours
dans Santé féline - 211