|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219377 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 213243 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 137068 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120678 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117762 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 109413 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 108915 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 106210 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105064 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Croquettes92 a écrit:Euuuuh je viens de lire les avis sur zooplus. Bon, que les autres chats aiment ou pas ce n'est pas un critère mais c'est surtout l'aspect car visiblement il n'a d'aspect de mousse que le nom!Mushuuuuuu
Croquettes92 a écrit:Sinon en mousse je connais ça :
https://www.zooplus.fr/shop/chats/boite ... tes/661068
Cela se rapproche beaucoup des gourmet mousseline pour l'aspect. Mais du coup c'est pas du sans céréales ! La mienne aime mais j'ai arrêté car ça la constipe (enfin comme beaucoup de choses).
Tu es de quel coin déjà car j'ai des boites sur les bras je pourrais lui faire goûter ? Sur cdiscount ils en vendent à l'unité sinon (peut être sur zoomalia je suis pas sûre).
Pour medpets j'ignorais qu'ils ne sont pas en France
Catbian a écrit:Suite et fin pour medpets : ils m’ont remboursé des frais de livraison mais.. par deux fois au lieu d’une fois ! Du coup je vais le leur signaler car je suis de bonne foi, mais voilà je peux vous dire donc que je recommande le site, malgré le problème du premier colis ils ont su être réactifs dès que je les ai contactés
Croquettes92 a écrit:Catbian a écrit:Suite et fin pour medpets : ils m’ont remboursé des frais de livraison mais.. par deux fois au lieu d’une fois ! Du coup je vais le leur signaler car je suis de bonne foi, mais voilà je peux vous dire donc que je recommande le site, malgré le problème du premier colis ils ont su être réactifs dès que je les ai contactés
Merci pour le retour c'est bon à savoir. Du coup tu as eue ta commande en combien de temps ?
Croquettes92 a écrit:Il me semble que carnilove n'en n'a pas non plus de pomme de terre . Je viens de vérifier elles n'en n'ont pas mais je ne me rappelle pas si tu avais essayé ou pas