par pupuce24 » Mercredi 13 Juillet 2011 10:55
Bonjour, j'ai recommencé aujourd'hui le traitement du coriza avec le doxyval 20 car son nez recoule. Ma véto m'a dit de lui donner 1 comprimé par jour mais étant donné qu'elle est très maigre, je ne sais pas exatement pour quel poids correspond la posologie d'un comprimé. Ma véto à vu choupette. je lui ai donner 1/2 comprimé ce matin. Merci à claudine, pour m'avoir conseiller ce medicament, elle me le prend facilement avec une noisette de beurre. Hier quand je lui est donné ses vitamines (fercosang), elle n'avait pas l'air d'être bien au bout un petit moment. Normalement on doit conserver le flacon dans obscurité, mais j'ai laisser le tiroir ouvert donc à demi lumière car j'ai les volets entrebaillés, et le flacon je lui avait mis un mouchoir en papier autour de celui-ci, je ne sais pas si des vitamines en solution liquide peut être nocif?
Voici les dernières nouvelles : Elle se promène dans la maison, elle sort dehors dans le jardin , mais elle a du mal a se déplacé donc elle ne fait que quelques pas. Elle mange, elle dors énormément, elle ronrone et râle. Elle a commencé a faire sa toilette mais elle s'arrete vite à cause de sa respiration, je pense. On a commencé la cohabitation avec mes chats, c'est pas trop évident mais ça va un peu mieux entre eux.