bonjour!
alors samedi j'ai amené Gizmo se faire enlever les points... Le véto lui a fait une rapide anesthésie à base de morphine, kétamine et je sais plus quoi (je vous dis ça, ça a un peu d'importance pour la suite)...
Il lui a fait passer une radio, tout est ok, mais par contre le coude s'était beaucoup ankylosé, du coup il ne lui a pas remis de pansement (initialement elle devait en garder un 6 semaines, là ça en faisait 2) et a un peu bourriné sur la patte pour la refaire plier à 45°...
Bon je remet pas son savoir en question, mais ça me tresse un peu, le chir avait dit 6 semaines, j'aurais bien aimé qu'il lui passe un petit coup de fil avant...
Enfin, retour à la maison, et là le chat s'est tapé 24h de délire, pupilles dilatées, grognements et attaque a des trucs invisibles, elle a pas dormi de 24h, bref grosse défonce... Depuis hier soir ça va mieux, elle est redevenu plus normale, s'est reposé, et a eu une grosse diarrhée qui en a laissé partout dans ses poils et sur tous les tissus qu'elle a croisé

...
Enfin, repos plus que strict donc enfermée dans la chambre (on a le matelas par terre) donc nulle part ou sauter...
Le véto souhaite la revoir du coup vendredi.