|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219087 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211790 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134347 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117133 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107459 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106774 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104766 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
stef59 a écrit:j'ai changé la litière aussi pour de la silice et je viens de voir sur le net que les chats pouvaient être allergiques à des substances respirées telles que de la poussière... et c'est vrai que j'en ai parlé la semaine dernière de la poussière de la silice!!!
stef59 a écrit:
Et pour la litière ça sera dès samedi. Au fait la tienne, on peut la trouver chez Carrefour? Sinon va falloir que je me déplace dans une animalerie... ou sur zooplus?
ChachouBerlioz a écrit:stef59 a écrit:
Et pour la litière ça sera dès samedi. Au fait la tienne, on peut la trouver chez Carrefour? Sinon va falloir que je me déplace dans une animalerie... ou sur zooplus?
l'un ou l'autre c'est vitakratf la marque. Sinon j'ai acheté celle de leclerc ya pas l'air de faire de la poussiere et ca sent pas la poussiere non plus. yen a aussi à auchan, efficace mais niveau poussiere je ne sais pas. il me semble que la vitacraft (magic clean) est la plus chere. je voudrais bien savoir si c'est economique à la longue puisque ca doit tenir plus longtemps...
bref
le sampooing au pH neutre, moi j'utilise le mien, c'est un yves rocher amamelis je l'utilise pour mes rates je n'ai jamais eu de soucis de peau, péllicules ou autre, du coup j'ai essayé sur Berlioz, impec aussi.