Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

cicatrice post stérilisation , inquiète +++++

par Museonline » Samedi 15 Mars 2008 22:07

Bonsoir,
voila je suis super inquiète concernant la cicatrice de fraise , cicatrice du à la stérilisation qu'elle a eu vendredi pas celui qui vient juste de passer celui d'avant.
Au niveau de la cicatrice sa fait une croute importante , elle etait plus petite il y a 2,3 jours et l'auxiliaire vétérinaire m'avait conseillée une collerette que je lui ai mise , mais malgré ca la croute est toujours la meme un peu plus grande .Je crois qu'elle s'est agrandie parce qu'elle a du se l'arracher et il y en a une nouvelle qui s'est formée (j'ai retrouvé comme des traces de sang sur son bidon et sur le sol .Mais malgré sa sa fait pas infecté sa cicatrice (étant infirmiere je vois à peu pres à quoi ressemnble une cicatrice infecté mais la sa a pa l'air) .Et par contre sous la cicatrice cela fait comme une sorte de boule , qui se voit pas tout le temps, cela dépend de ses positions mais ca par contre elle la depuis le premier jour que je l'ai récupéré après l'opération.
En gros j'ai des raisons de m'inquiéter ou pas ? Le truc c'est qu'elle joue beaucoup de nouveau avec casper (mon chiot) et leur jeu préféré c'est la baston donc je voudrais pas qu'il y est de souci (sachant qu'il joue jamais violemment et puis je surveille)
J'espere que quelqu'un entendra ce message ce soir :(
Merci d'avance
bonne soiree
Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats - Albert Schweitzer
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 280
Sujets: 81
Âge: 38
Enregistré le: Vendredi 05 Octobre 2007 19:20
Localisation: 62
Genre: Femme


par sarah-loulou » Dimanche 16 Mars 2008 0:05

désolée que personne de plus compétent que moi n'ait pu voir ton post ce soir. Vu qu'elle a la forme, ne t'inquiete pas pour ce soir. si elle a une baisse de forme demain appelle une clinique de garde pour savoir ce qu'ils pensent de la croute et la boule. Si elle est pas abattue tu peux attendre lundi pour voir ton veto, et en plus entre temps tu auras eu des reponses des filles qui te conseilleront.
bon courage bisous
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 482
Sujets: 10
Enregistré le: Samedi 16 Février 2008 16:54
Localisation: Paris
Genre: Non spécifié

par Marie-Jo » Dimanche 16 Mars 2008 8:56

ça fait donc 9 jours qu'elle a été opérée, c'est bien ça ? Pour enlever les points, c'est après 10-12 jours. Pour Maya, on l'a opéré le jeudi et le véto m'a demandé de revenir le samedi d'après pour les enlever (soit 9 j). Elle avait comme une petite boule sur la cicatrice et je me demandais moi aussi si c'était bien cicatrisé.Il a dit que c'était bien temps de les enlever car ça la genait plus qu'autre chose. Et elle était bien cicatrisée. Quand as-tu prévu de les lui enlever car c'est peut-être ça qui la gêne maintenant ?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 483
Sujets: 11
Âge: 60
Enregistré le: Mercredi 26 Décembre 2007 18:50
Localisation: 46-Lot
Genre: Non spécifié

par milloute » Dimanche 16 Mars 2008 10:54

Pour Naya, on n'a pas eu besoin de retourner pour enlever les fils, c'etaient des fils qui tombaient tout seuls.

A t'elle encore les fils maintenant??? en tout cas, si tu n'es pas rassurée, appelles ton véto lundi pour lui demander ce qu'il pense de la boule, c'est tout ce que je peux te conseiller!
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

par Museonline » Dimanche 16 Mars 2008 13:20

Elle se fait retirer les fils mercredi .je pense que j'appellerais demain pour plus de conseil
Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats - Albert Schweitzer
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 280
Sujets: 81
Âge: 38
Enregistré le: Vendredi 05 Octobre 2007 19:20
Localisation: 62
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 52 invités