|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219087 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211790 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134347 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117133 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107459 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106783 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104766 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Tweety a écrit:pauvre minette
je suis infirmière et déjà le diabète chez les humains est très difficile à réguler. j'espere que le bilan sera bon
tiens nous au courant et bon courage a toi
Tweety a écrit:oui je te comprend tout a fait
tu as tout mon soutien
creole a écrit: Posté le: Mercredi 27 Août 2008 20:42 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Pour être dans une famille de diabétique je sais quelle galère c'est ...
Alors pour un minou, ça doit encore être moins facile !
En tout cas 15 ans c'est un bel age pour cette tite minette et j'espère que malgré sa maladie elle va encore te procurer beaucoup de moment de plaisir.
Bon courage et bisous à la belle
bilboadeschatalans a écrit:très mimi
Titounette a écrit:Tes gentilles loulouttes sont dignes de ton affection et pour le diabéte c'est pas de chance comme pour les humains elles vieillissent et ont des soucis de santé. Courage. Titounette
Titounette a écrit:Chere Marissa je pense que ton époux et toi aimaient tellement les chats que ce sera trés difficile de vivre sans ds qqes années, ns on a perdu notre Choupette( sur le forun hommage Choupette de 15 ans sans doute trafic de chats ds le 74 et la Suisse, )cela a été difficile mais au bout de 19 mois on a craqué pour Sweety et Honey qui partagent notre vie depuis 7 semaines pour notre grand bonheur, celui ma fille de 13ans passés, mon fils de 12 et leur parent la quarantaine, même a 70 ans mon mari et moi on ne se voit pas sans chat, si nos chats nous survivent nos enfants prendront le relai. Titounette