|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219093 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211797 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134535 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117169 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107537 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106925 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104767 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Titounette a écrit:Marissa tu peux encore profiter à fond de vos gentilles mémés qqes années et comme tu le confirmes aussi ton mari et toi craqueraient ensuite...une maison sans chat c'est comme une cheminée sans feu, l'Italie sans les pâtes et le cappuccino, la Suisse sans la fondue et le chocolat, l'océan sans la plage, le ski sans la neige, le bébé sans son biberon et son couffin,bref il manque qqe chose, cela ne le fait pas comme disent mes jeun'ses. Titounette
Camille la kitty_negra a écrit:Aaaaah, le diabète !
Mon petit frère est diabètique de type 1 depuis un an maintenant, ça oscille sans cesse, et il y a des hauts et des bas.
Comment va la petite mémée ?
zvorah a écrit:mince c'est pas drole tout ça, dur dur de réussir à équilibrer le diabète.
quelle insuline tu lui fais ? tu n'as pas possibilité de faire une demi-unité?
Je me demandais aussi qu'est-ce que tu fais quand elle convulse, tu as une injection à lui faire, du glucagon par exemple?
Désolée de te poser toutes ses questions
zvorah a écrit:merci Marissa pour tes réponses, c'est que je me demandais comment on fait pour traiter un chat diabétique.
Tu dis qu'elle oscille tout le temps entre hypo et hyper, peut-être que cette insuline ne lui convient pas, peut-être existe-til pour les chats une insuline dite lente de type Lantus et que celle-ci serait plus adaptée. Vous l'avez peut-être déjà essayé. Chez les humains il faut savoir qu'il est très fréquent qu'après une hypoglycémie survienne une hyperglycémie, souvent due à un resucrage trop important ou a une réaction de l'organisme. Le problème c'est que comme elle est en hyper tu augmentes son insuline, elle fait une hypo par la suite car trop d'insuline et fait une hyper en réaction ou à cause d'un resucrage trop important. Quelle galère, c'est déjà pas facile pour l'Homme alors chez un chat. En tout cas c'est super ce que tu fais pour ta minette, vraiment chapeau.
Ce qui m'étonne c'est qu'elle est agée (bon visiblement elle n'est pas grosse) mais elle ne serait pas plutôt atteinte d'un diabète de type 2 ?
Bon j'arrête là sinon je vais remplir des pages entières de questions