Bonjour, je vous présente Gribouille, elle va avoir 4 mois fin décembre, très câline, joueuse, adorable.
file:///D:/Alexia/Photos/chat/DSC00329.JPG
Hier vers 23h/00h, elle c'est fait mal a sa pâte arrière droite, je les emmené chez le véto ce matin des l'ouverture, il lui a fait une radio, résultat sont col du fémur et cassé.....elle c'est mal réceptionnée.
http://www.css.ch/fr/47-frcol.gifVoilà, comme le montre la photo (ce n'est pas celle de Gribouille) c'est a cette endroit là où c'est cassé. Le véto m'a dit que dans 3 a 4 jours elle ne devrait pu trop avoir mal et dans 4 semaines l'os devrait ce reconsolidé, mais elle aura toujours un petit boitillement. Sinon il m'a proposé l'opération qui s'élève a 300euros....qu'ont ne peut payé !!!
Elle doit resté 3 à 4 semaines sans bouger, ont doit l'en fermé, elle doit ce lever juste pour la litière et mangé/boire, mais bon elle a beaucoup mal, logique, et un bandage etc au autre ne servirais a rien vu l'endroit ou c'est cassé, donc bah je voudrais savoir si il éxiste un anti-douleurs pour éviter qu'elle souffre d'avantage ???????????
Donc voilà pour ma tite Gribouille
J evous remercie pour votre lecture et vos futurs réponses !
Alexia.