Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

conseil utilisation easypill boule de poil

par alainfrancois » Dimanche 22 Décembre 2013 16:20

Bonjour à vous, je dois donner de la cortisone à mon chat et bientôt du leukeran car il a un cancer (limphome). Comme c'est pas évident de lui faire prendre un médicament j'ai pensé l'enrober dans Easypill boule de poils. Mais combien de temps puis-je utiliser Easyill ? Car la cortisone c'est tous les jours et leukeran une fois tous les deux jours. Merci pour votre réponse. Alain François

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

par Telle » Dimanche 22 Décembre 2013 23:36

Désolée pour ton chat ::(: Pour les médicaments, tu peux peut-être alterner avec d'autres choses : un petit bout de kiri ou autre fromage fondu par exemple.
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62
Genre: Femme

par alainfrancois » Lundi 23 Décembre 2013 9:43

Bonjour à vous, j'ai tenté de la coup avec fromage "Madame Loïc" Mais arrivé au médicament il le recrache... vu que ce fromage est crémeux et que c'est le seul qu'il aime... Alors que easypill est dur et si c'est assez petit il peut l'avaler d'un coup...

Alain

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par armie » Lundi 23 Décembre 2013 15:03

A mon avis easypill n'est pas dangereux sur le long terme, mais tu peux peut être alterner avec ça :
http://www.wanimo.com/fr/chats/friandis ... at-sf1033/
C'est une pâte appétante spéciale pour enrober les cachets...
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 85

par Minoucha7851 » Lundi 23 Décembre 2013 15:11

::HELLO::
Quand je dois leurs faire prendre un médicament, j'utilise de la mousse au saumon :
J'écrase les cachets jusqu'a les réduire en poudre, et je mélange ::):
http://www.zooplus.fr/shop/chats/friand ... hat/274294

Chat mau
Chat mau

Sujets: 37
Genre: Femme

par armie » Lundi 23 Décembre 2013 15:24

Le tube au saumon de Lana est bien meilleur au niveau de la composition. Mais parfois il ne faut pas écraser les cachets, ce n'est pas recommandé. Il faudrait demander au véto.
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 85

par alainfrancois » Lundi 23 Décembre 2013 18:23

armie a écrit:A mon avis easypill n'est pas dangereux sur le long terme, mais tu peux peut être alterner avec ça :
http://www.wanimo.com/fr/chats/friandis ... at-sf1033/
C'est une pâte appétante spéciale pour enrober les cachets...

Merci à vous,

je vais tenter de trouver ce produit en Belgique.

Alain