Bonsoir,
Décidément, la stérilisation de Violette n'est pas sans soucis... En effet, alors qu'elle remange très bien et boit, la suite logique est d'aller à sa caisse et faire ce qu'elle a à faire... Par contre, le pipi ça fonctionne bien, mais le reste non. Elle n'a pas fait caca depuis lundi je trouve que ça commence à faire long. Après, peut être que je m'inquiète encore pr rien et que l'anesthésie a tendance à les bloquer ??? De plus, je me demande également si ça ne vient pas de son stress (elle est très nerveuse) qui résulte du port de la collerette... Même si je la lui retire le plus longtps possible, la nuit je lui laisse ainsi que quand je m'absente.
Bref, est-ce que vos chats ont eu tendance à être constipés après leur stérilisation ? Si oui, ça a duré combien de jours ?
Quand j'ai revu la véto hier elle m'avait demandé si tout allait à ce niveau mais je lui avais dit le pipi oui, c'est tout. Elle m'a répondue qu'il fallait un peu de tps pour que tout re-fonctionne mais là ça va faire 4 jours...

Si elle faisait ce soir, ou cette nuit, ça m'arrangerait vrt !!!
Merci pr vos réponses.
Bonne soirée