Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Constipation après stérilisation ??!

par Littlegirl » Jeudi 09 Juin 2011 20:55

Bonsoir,

Décidément, la stérilisation de Violette n'est pas sans soucis... En effet, alors qu'elle remange très bien et boit, la suite logique est d'aller à sa caisse et faire ce qu'elle a à faire... Par contre, le pipi ça fonctionne bien, mais le reste non. Elle n'a pas fait caca depuis lundi je trouve que ça commence à faire long. Après, peut être que je m'inquiète encore pr rien et que l'anesthésie a tendance à les bloquer ??? De plus, je me demande également si ça ne vient pas de son stress (elle est très nerveuse) qui résulte du port de la collerette... Même si je la lui retire le plus longtps possible, la nuit je lui laisse ainsi que quand je m'absente.
Bref, est-ce que vos chats ont eu tendance à être constipés après leur stérilisation ? Si oui, ça a duré combien de jours ?
Quand j'ai revu la véto hier elle m'avait demandé si tout allait à ce niveau mais je lui avais dit le pipi oui, c'est tout. Elle m'a répondue qu'il fallait un peu de tps pour que tout re-fonctionne mais là ça va faire 4 jours... ::?: Si elle faisait ce soir, ou cette nuit, ça m'arrangerait vrt !!!

Merci pr vos réponses.

Bonne soirée
"Porter de la fourrure, c'est porter la mort"

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 16
Genre: Femme

Re: Constipation après stérilisation ??!

par vince » Jeudi 09 Juin 2011 23:50

regardes si elle est "gonflée" la mienne a été opérée hier, et elle fait juste son pipi !!

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4
Genre: Homme

par claudine » Vendredi 10 Juin 2011 14:48

ça va mieux la constipation de Violette ?

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 44

par Littlegirl » Vendredi 10 Juin 2011 16:46

Hé bien comme quoi je m'alerte tjs au moment où il ne faut pas ::mrgreen:: Elle a fait ce matin très tôt et là tout va bien, et puis qu'est-ce qu'elle mange (comparé à avant, petit appétit) ::D: Par contre, la coquine s'attaque à ses fils donc elle est obligée de se voir remettre un peu la collerette mais ça ne la déboussole plus ::):

Bonne journée !
"Porter de la fourrure, c'est porter la mort"

Sujets: 16

par claudine » Vendredi 10 Juin 2011 16:49

Tout va bien alors ::D: Merçi ::wink::

Chat savant
Chat savant

Sujets: 44

• Sujets sur la même thématique