Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Constipation chez les chatons

par zara » Mardi 25 Août 2015 12:44

C'est possible ! Pas facile avec des chatons ,ça mange n'importe quoi ::?:
Allez,on croise les doigts pour le p'tit Bonhomme ::lover::
Courage Aude ::wink::

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 86
Genre: Femme

par Aude » Mardi 25 Août 2015 12:45

Je viens de téléphoner et je dois rappeler vers 15h car le vétérinaire pourra m'en dire plus, apparemment il n'y avait rien de coincée il lui ont fait un lavement et actuellement il est en salle de réveil. Voilà je t'en dirais plus ce soir ::::wink::::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 7
Genre: Non spécifié

par zara » Mardi 25 Août 2015 12:59

Ouf,c'est déjà bien qu'il n'y ait rien de coincé !
Avec le lavement,je présume qu'il a fait ses besoins cette fois !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Aude » Mercredi 26 Août 2015 19:43

J'ai récupéré mon chat ce matin, il est content et n'arrête pas de demander des calins ::D: par contre il est tout rachitique ::?:

Ils ont fait un lavement et ont déboucher les selles au niveau de l'entrer de l'anus, par contre quand ils ont fait la radio avant le lavement au niveau du ventre il y avait comme un bouchon, une tache blanche qui avec le lavement c'est rétrécit mais qui est encore là, la vétérinaire m'a dit de surveiller car elle ne sait pas ce que c'est.

Vous pensez que ça peut être un reste de bouchon ? Ca me semble logique puisque le lavement en a retirer une partie ...

::bye::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par zara » Mercredi 26 Août 2015 20:16

Je suis désolée mais je ne sais pas trop quoi te dire !
J'espère aussi que c'est un reste de lavement .
Toute façon,tu vas surveiller ses selles . Il ne faut pas qu'il soit à nouveau constipé !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

par Aude » Lundi 07 Septembre 2015 11:16

::HELLO::

Je viens un peu aux nouvelles.

Depuis le lavement mon chaton est encore constipé, je lui donne tout les jours du laxatone mais franchement ça ne change rien. Hier j'ai commencé à donner des comprimés aux plantes contre les vers aux deux chatons et aujourd'hui ils ont été faire leur besoin normalement, ::P: je dois continuer les comprimés pendant 7 jours.

J'aimerais savoir si les vers peuvent constiper les chatons ? J'ai fais des recherches sur internet mais je n'ai rien trouvé à ce sujet.

par zara » Dimanche 13 Septembre 2015 19:17

Des nouvelles des chatons ?
Sont-ils encore constipés?

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

• Sujets sur la même thématique