par djoulaille95 » Vendredi 20 Novembre 2009 21:59
bonsoir, ca fait un sacré bail que je ne suis pas venue, mais j'avoue que divine se porte bien et du coup je ne venais plus trop.
j'avais une question.
nous sommes partis avec mon mari pendant 3 semaines en voyage, nous avons laissé Divine (qui à maintenant 17 mois) chez mes beaux parents.
nous l'avons récupéré nerveuse, peureuse et collée à nous 24h/24h.
puis elle a commencé à beaucoup se lécher, jour et jour, jusqu'à s'enlever les poils et s'irriter la peau.
je l'ai donc emmené chez le véto, qui lui a donné des antihistaminiques et un traitement d'un mois contre le stress.
Elle va mieux depuis qu'elle prend se traitement.
La véto m'a parlé d'un diffuseur qui se branche sur une prise electrique qui diffuse des féromes, et qui agit sur le stress des chats. elle m'a dit que c'était bien de brancher ca quand on doit s'absenter un certain temps et qu'on laisse notre chat tout seul. je voulais savoir si certains d'entre vous en utilise? est ce efficace? n'est ce pas nocif?
merci pour vos réponses