Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Re: coryza? coup de froid? puce? chez un chaton de 4 semaines

par miamia » Jeudi 06 Octobre 2011 23:59

Bravo!!!!!!!!!! pour ce sauvetage!!!!!!!!!!! :::307:::
Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait . le chat
Marck Twain

Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 17
Genre: Femme

par sofoxy » Vendredi 07 Octobre 2011 11:33

non autour de sa bouche mais ça disparait en quelque minutes

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 10

par yacapu » Vendredi 07 Octobre 2011 11:59

Ok c'est pas des morceaux de son plaid?Fais attention qu'il en avale pas!
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 223

par sofoxy » Samedi 08 Octobre 2011 8:58

Ben je me demande -mais c'est peut etre complètement farfelu- si, ça ne réalimente pas sa rhinite. parce qu'en gros il frotte son visage, alors que son nez coule encore un peu, du coup il s'en met partout et c'est reparti pour un tour.
je sais pas si mon explication est très claire, j'ai pas encore pris mon petit dej, du coup j'ai pas les idées encore bien en place lol

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 10

par nympholine » Mardi 11 Octobre 2011 20:39

il est toujours malade? c'est bizarre parce que si j'ai bien compris il a un traitement depuis le 30 septembre?

bon après moi je sais que le mien en 5 jours de médoc, son coryza et sa bronchite avait disparu (bon traitement de choc car bien atteint mon bébé mais il a 1an) mais vu que c'est un chaton le tien, je pense qu'ils peuvent pas donner d'antibio aussi fort du coup!

surveille bien en tout cas, au pire apelle le cabinet et tu explique la situation à la personne que tu auras au téléphone, elle te dira si il vaut mieux que tu revienne!

Sujets: 3

• Sujets sur la même thématique