par gimenorosy » Mercredi 07 Décembre 2011 9:49
Bonjour, ma minette de 11 ans Moune, a attrapé le coryza. Je l'ai emmenée chez le vétérinaire une 1ère fois. Il lui a fait une injection d'antibio à effet prolongé(10 jours) + un anti inflammatoire. Sauf que au bout de 3 jours elle n'allait pas mieux. Je l'ai donc ramenée hier. C'était un autre véto à la clinique où je vais. La minette avait toujours de la fièvre donc l'antibio n'avait pas agi. Il a donc prescrit un autre antibio en comprimés mais comme elle est obèse (+ de 6 kgs) 1 comprimé pour 2 kgs ça fait 3 cps à donner d'un coup. Il lui a donné les 3 premiers + un anti-inflammatoire liquide. Il a prescrit également des huiles essentielles à diffuser.
Elle ne s'alimente plus. Ce matin elle a bu de l'eau. Je dois la ramener vendredi si ça ne va pas mieux.
Pensez-vous qu'il y a des chances qu'elle s'en sorte ? C'est une chatte qui avait beaucoup d'appétit, j'étais même obligée de la rationner.
Je pense que c'est la petite chatte que j'ai achetée il y a 2 mois qui le lui a donné. Elle éternuait beaucoup mais comme elle avait eu ses 2 premières injections de vaccin ça n'a pas été plus loin.
Elle me fait beaucoup de peine, car elle a du mal à respirer et depuis hier soir en plus elle vomit des glaires.