|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219086 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211790 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134347 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117131 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107459 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106771 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104766 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Salubri a écrit:Déjà, quand as-tu mis de l'anti puce à ton chat la dernière fois ?
Je pencherais pour des pellicules, ca la gratte, et donc elle s'ouvre un peu en se grattant. Ca arrivait avec mon ancien chat, c'était dû à sa (mauvaise, je le sais maintenant) alimentation : Croquettes pour chat stérilisé marque véto, donc pas assez de graisses, la peau devient sèche, moins souple, irritante... pellicules...
Par contre, vérifie s'il y a des puces avec un peigne à poux, ou alors cherche des petites crottes dans le poil. Au pire si ca fait longtemps que tu n'avais pas mis d'anti-puces, pourquoi pas lui en remettre si tu n'es vraiment pas sûre.
plume377 a écrit:Si ce sont des puces, il faut que tu saches qu'une puce pond plus de 20 oeufs par jour et que c'est 80% de puces dans ton habitat et 20% sur l'animal.
Donc d'abord vérifier si ton chat a des puces (c'est minuscule mais en passant lentement un peigne à poux dans les poils, tu verras si tu ramasses un minuscule point noir ou gorgé de sang qui bouge). Si c'est le cas immédiatement noyer le peigne dans l'eau.
Si puces il y a (et elles sont terribles depuis l'été passé) on t'indiquera tout ce qu'il faut faire