|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219104 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211805 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134654 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117189 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107602 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107002 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104770 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103353 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
elo a écrit:Bonjour a tous.
Je viens de laisser un message pour me présenter car je suis nouvelle sur ce forum.
Ce qui me pousse a vous rejoindre est une interrogation concernant une croute que ma minette se traine depuis un petit moment (env 2-3 mois) sur le dos. Ca ressemblait au départ à une toute petite blessure anodine, qui a grandi, mais ne semble plus s'étendre. C'est juste qu'elle reste là, causant une absence de poil a cet endroit. J'ai bien entendu consulté le vétérinaire, qui l'a d'abord mis sous traitement (crème corticoide qui a semblé déclenché des démangeaisons), puis a fait un test pour la mycose, qui s'est avéré négatif. Le doc m'a donc dit de juste désinfecter régulièrement, mais ca ne part pas pour autant. Ca n'a pas l'air de la gêner mais ca m'inquiète que ca ne parte pas plus rapidement.
Petite précision : je suis enceinte de 8 mois et demi.
Qu'en pensez vous ? Ce pourrait il que le stress y soit pour quelque chose (à cause de la venu du bébé) ? Que faire ?
Merci et désolé pour ce roman. C'est dur de faire plus court.
Myriam a écrit:
Je ne sais pas non plus dire de quoi il s'agit. par contre, je me dis que ce n'est peut-être pas bon de désinfecter chaque jour, peutêtre que la croute n'arrive pas à sécher ou à cicatriser.
je dis ça parce qu'une fois j'ai fait un piercing à un endroit chelou, bref passons. ça s'est infecté, je mettais de l'alcool chaque jour et ça ne cicatrisait pas. je suis retournée chez un autre pierceur qui m'a dit que ça ne risquait pas de se soigner si j'agressais la plaie quotidiennement avec de l'alcool.
bon je dis certainement n'importe quoi, ça n'a certainement rien de similaire, mais bon ça peut etre une piste. quel produit utilises-tu?