Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

croute

par JESSETCHATPOTTE » Dimanche 05 Mai 2013 23:01

pour la gale elle a dit que non la véto mais c'est vrai qu'il se gratte les oreilles mais dessus de tête et cou

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6
Genre: Femme

croute

par yacapu » Dimanche 05 Mai 2013 23:02

l'interrieur de ses oreilles et propre? Tu peux lui faire une cure de zylkéne tu trouver en pharmacie ou internet ou même véto! je t"envoi mp ::wink::
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 224

croute

par JESSETCHATPOTTE » Dimanche 05 Mai 2013 23:06

oui ses oreilles sont propres je pense après je me demande depuis quand on a pas été voir le véto
oui j'ai vu ton mail j'ai la poisse ce soir rien ne marche

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

croute

par yacapu » Dimanche 05 Mai 2013 23:07

Ok essai une cure de zylkéne et tiens nous au courant caresse au loulou

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

croute

par JESSETCHATPOTTE » Dimanche 05 Mai 2013 23:11

merci en tout cas de m'avoir lu
car j'ai personne à qui en parler je saoule tout le monde avec mon chat lol
bonne nuit

croute

par plume377 » Dimanche 05 Mai 2013 23:20

Ici sur le forum, on ne lâche pas car ce qu'y arrive à ton chat peut un jour nous concerner ou aider des autres cas.
Je comprends que tu sois perdue . Nous sommes là
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

croute

par yacapu » Lundi 06 Mai 2013 14:03

Bonjour je comprend parfaitement et nous on sera toujours là pour t'aidée te conseiller etc.... moi j'ai eu une minette qui se mutiler le visage,j'ai couru plusieurs fois chez le véto sans qu'il ne trouve ce qu'elle avait,j'avais beau lui dire que pour moi c'était un stress il voulait pas me croire! moi ma minette je l'avais eu étant ado,je me suis mise en couple j'ai pris ma minette on était fusionelle je le promener même en laisse,mes ma vie de couple elle la pas supporter elle était jalouse,j'en pouvais plus de la voir se mutiler un jour ma belle mére est passer,elle ma proposer de prendre ma puce chez elle,et la baila (ma minette) a refait sa vie et plus de mutilation j'ai eu mal au coeur de la laissée partir mes c'était pour son bien! si on m'avais parler du zylkéne j'aurai tenter mes vois tu ce véto ma jamais parler de traitement pour le stress et a l'époque j'avais pas internet ::(: enfin baila a fini sa vie chez ma belle mére et elle a été heureuse et je pouvais la voir

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant

croute

par JESSETCHATPOTTE » Mardi 07 Mai 2013 21:51

J'ai pris rendez vous aujourd'hui dans une clinique vétérinaire ou ils ont un service dermatologique on a rendez vous mercredi de la semaine prochaine j'espère qu'ils vont trouver une solution
je vous tiendrais au courant
du coup on a du lui remettre sa collerette à notre petit bout

croute

par Marie » Mardi 07 Mai 2013 21:54

Voilà une bonne idée de RDV ::wink:: Des analyses complètent pourront être faites en espérant trouver la raison de ces démangeaisons . Tu nous tiendras au courant .......
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92

croute

par yacapu » Jeudi 09 Mai 2013 19:13

JESSETCHATPOTTE a écrit:J'ai pris rendez vous aujourd'hui dans une clinique vétérinaire ou ils ont un service dermatologique on a rendez vous mercredi de la semaine prochaine j'espère qu'ils vont trouver une solution
je vous tiendrais au courant
du coup on a du lui remettre sa collerette à notre petit bout

Bonsoir vous avez bien fait tenez nous au courant!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant

croute

par JESSETCHATPOTTE » Jeudi 30 Mai 2013 9:39

Le verdict est tombé et ce n est pas bon du tout il est allergique a la poussière je trouve ça un peu gros quand même donc je ne sais pas quoi faire
Elle me dit que la désensibilisation peut être dangereux ça peut entraîner des tumeurs de la peau et j ai cherche sur internet et je n ai trouve aucun cas de personne ou leur chat avait la même chose
Que faire ? Elle nous a proposé aussi de reprendre les médicaments et voir s il y a une amélioration
Si quelqu un a eu le même souci que moi et pourrait me rassurer ça serait bien
J ai peur du coup qu il ne vive pas jeune avec tous ses soucis
Du coup on va lui interdir d aller dans le sous sol et la cave et je pense faire le ménage tous les jours je vais aller c soir m acheter les plumeaux swiffer

croute

par plume377 » Jeudi 30 Mai 2013 21:14

Je n'ai jamais entendu une histoire pareille et ne peux t'aider.
Il va te falloir passer le sol à l'eau chaque jour comme pour les humains qui sont allergiques à la poussière. Et beaucoup aérer.
Tiens-nous au courant.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

croute

par yacapu » Jeudi 30 Mai 2013 21:15

Allergie a la poussiére je trouve ça aussi énorme ::shock::
j'ai jamais entendu parler de celà elle lui a fais quoi comme test pour définir celà?

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant

croute

par armie » Vendredi 31 Mai 2013 0:01

La "poussière" ? C'est le nom profane des acariens ?
A-t-elle fait des tests allergologiques pour prouver cela ? Par test sanguin ?
Sinon je te conseille de faire ces test pour savoir à quoi exactement ton chat est allergique. Car personne n'est allergique à la "poussière" proprement dite. C'est un peu comme l'appellation rhume, qui peut désigner de nombreux problèmes.

Personnellement je lui la maîtresse d'un chat très allergiques (il pleure et ses yeux gonflent). Le seuil d'allergie est à 200 par test sanguin, et il est à plus de 5000 pour 4 variétés d'acariens. Eh bien je gère mon appart comme pour mon copain (deshumidificateur, ménage tous les deux jours, j'aère beaucoup...) et je suis entrain de le faire désensibiliser.
Tout ceci marche bien et maintenant ses yeux ne pleurent qu'occasionnellement et ses paupières ne gonflent plus.
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 85
Genre: Non spécifié

croute

par JESSETCHATPOTTE » Vendredi 31 Mai 2013 9:21

Moi ce que je trouve bizarre c est que les symptômes sont qu il se gratte a sang rien avoir avec des éternuements
Le veto lui a fait une prise de sang et un prélèvement de la peau c est comme ça qu on l a su et est ce qu il t a parle de tumeur de la peau car c est ça qui me fait peur il n a qu un an et avec la chance qu on a après tous les efforts on va devoir le faire piquer
Tu commences quand la désensibilisation
Je pense toute manière passer mon balai et plumeau suffer tous les deux jours et aherer tous les soirs en rentrant chez moi
Je vais faire au mieux mais je suis complètement perdu ce n est qu un bébé
Moi qui ne voulait pas de chat je commence a me dire que c était un cadeau empoisonne mais je l aime trop mon petit minou

• Sujets sur la même thématique