Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219677 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215523 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138559 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120819 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118630 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110927 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110782 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110643 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105383 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
croute
pour la gale elle a dit que non la véto mais c'est vrai qu'il se gratte les oreilles mais dessus de tête et cou
croute
l'interrieur de ses oreilles et propre? Tu peux lui faire une cure de zylkéne tu trouver en pharmacie ou internet ou même véto! je t"envoi mp 

Merci de ne pas prendre mes photos!
croute
oui ses oreilles sont propres je pense après je me demande depuis quand on a pas été voir le véto
oui j'ai vu ton mail j'ai la poisse ce soir rien ne marche
oui j'ai vu ton mail j'ai la poisse ce soir rien ne marche
croute
merci en tout cas de m'avoir lu
car j'ai personne à qui en parler je saoule tout le monde avec mon chat lol
bonne nuit
car j'ai personne à qui en parler je saoule tout le monde avec mon chat lol
bonne nuit
croute
Ici sur le forum, on ne lâche pas car ce qu'y arrive à ton chat peut un jour nous concerner ou aider des autres cas.
Je comprends que tu sois perdue . Nous sommes là
Je comprends que tu sois perdue . Nous sommes là

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
croute
Bonjour je comprend parfaitement et nous on sera toujours là pour t'aidée te conseiller etc.... moi j'ai eu une minette qui se mutiler le visage,j'ai couru plusieurs fois chez le véto sans qu'il ne trouve ce qu'elle avait,j'avais beau lui dire que pour moi c'était un stress il voulait pas me croire! moi ma minette je l'avais eu étant ado,je me suis mise en couple j'ai pris ma minette on était fusionelle je le promener même en laisse,mes ma vie de couple elle la pas supporter elle était jalouse,j'en pouvais plus de la voir se mutiler un jour ma belle mére est passer,elle ma proposer de prendre ma puce chez elle,et la baila (ma minette) a refait sa vie et plus de mutilation j'ai eu mal au coeur de la laissée partir mes c'était pour son bien! si on m'avais parler du zylkéne j'aurai tenter mes vois tu ce véto ma jamais parler de traitement pour le stress et a l'époque j'avais pas internet
enfin baila a fini sa vie chez ma belle mére et elle a été heureuse et je pouvais la voir

croute
J'ai pris rendez vous aujourd'hui dans une clinique vétérinaire ou ils ont un service dermatologique on a rendez vous mercredi de la semaine prochaine j'espère qu'ils vont trouver une solution
je vous tiendrais au courant
du coup on a du lui remettre sa collerette à notre petit bout
croute
Voilà une bonne idée de RDV
Des analyses complètent pourront être faites en espérant trouver la raison de ces démangeaisons . Tu nous tiendras au courant .......

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
croute
JESSETCHATPOTTE a écrit:J'ai pris rendez vous aujourd'hui dans une clinique vétérinaire ou ils ont un service dermatologique on a rendez vous mercredi de la semaine prochaine j'espère qu'ils vont trouver une solution
Bonsoir vous avez bien fait tenez nous au courant!
croute
Le verdict est tombé et ce n est pas bon du tout il est allergique a la poussière je trouve ça un peu gros quand même donc je ne sais pas quoi faire
Elle me dit que la désensibilisation peut être dangereux ça peut entraîner des tumeurs de la peau et j ai cherche sur internet et je n ai trouve aucun cas de personne ou leur chat avait la même chose
Que faire ? Elle nous a proposé aussi de reprendre les médicaments et voir s il y a une amélioration
Si quelqu un a eu le même souci que moi et pourrait me rassurer ça serait bien
J ai peur du coup qu il ne vive pas jeune avec tous ses soucis
Du coup on va lui interdir d aller dans le sous sol et la cave et je pense faire le ménage tous les jours je vais aller c soir m acheter les plumeaux swiffer
Elle me dit que la désensibilisation peut être dangereux ça peut entraîner des tumeurs de la peau et j ai cherche sur internet et je n ai trouve aucun cas de personne ou leur chat avait la même chose
Que faire ? Elle nous a proposé aussi de reprendre les médicaments et voir s il y a une amélioration
Si quelqu un a eu le même souci que moi et pourrait me rassurer ça serait bien
J ai peur du coup qu il ne vive pas jeune avec tous ses soucis
Du coup on va lui interdir d aller dans le sous sol et la cave et je pense faire le ménage tous les jours je vais aller c soir m acheter les plumeaux swiffer
croute
Je n'ai jamais entendu une histoire pareille et ne peux t'aider.
Il va te falloir passer le sol à l'eau chaque jour comme pour les humains qui sont allergiques à la poussière. Et beaucoup aérer.
Tiens-nous au courant.
Il va te falloir passer le sol à l'eau chaque jour comme pour les humains qui sont allergiques à la poussière. Et beaucoup aérer.
Tiens-nous au courant.

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
croute
Allergie a la poussiére je trouve ça aussi énorme
j'ai jamais entendu parler de celà elle lui a fais quoi comme test pour définir celà?

j'ai jamais entendu parler de celà elle lui a fais quoi comme test pour définir celà?
croute
La "poussière" ? C'est le nom profane des acariens ?
A-t-elle fait des tests allergologiques pour prouver cela ? Par test sanguin ?
Sinon je te conseille de faire ces test pour savoir à quoi exactement ton chat est allergique. Car personne n'est allergique à la "poussière" proprement dite. C'est un peu comme l'appellation rhume, qui peut désigner de nombreux problèmes.
Personnellement je lui la maîtresse d'un chat très allergiques (il pleure et ses yeux gonflent). Le seuil d'allergie est à 200 par test sanguin, et il est à plus de 5000 pour 4 variétés d'acariens. Eh bien je gère mon appart comme pour mon copain (deshumidificateur, ménage tous les deux jours, j'aère beaucoup...) et je suis entrain de le faire désensibiliser.
Tout ceci marche bien et maintenant ses yeux ne pleurent qu'occasionnellement et ses paupières ne gonflent plus.
A-t-elle fait des tests allergologiques pour prouver cela ? Par test sanguin ?
Sinon je te conseille de faire ces test pour savoir à quoi exactement ton chat est allergique. Car personne n'est allergique à la "poussière" proprement dite. C'est un peu comme l'appellation rhume, qui peut désigner de nombreux problèmes.
Personnellement je lui la maîtresse d'un chat très allergiques (il pleure et ses yeux gonflent). Le seuil d'allergie est à 200 par test sanguin, et il est à plus de 5000 pour 4 variétés d'acariens. Eh bien je gère mon appart comme pour mon copain (deshumidificateur, ménage tous les deux jours, j'aère beaucoup...) et je suis entrain de le faire désensibiliser.
Tout ceci marche bien et maintenant ses yeux ne pleurent qu'occasionnellement et ses paupières ne gonflent plus.
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
croute
Moi ce que je trouve bizarre c est que les symptômes sont qu il se gratte a sang rien avoir avec des éternuements
Le veto lui a fait une prise de sang et un prélèvement de la peau c est comme ça qu on l a su et est ce qu il t a parle de tumeur de la peau car c est ça qui me fait peur il n a qu un an et avec la chance qu on a après tous les efforts on va devoir le faire piquer
Tu commences quand la désensibilisation
Je pense toute manière passer mon balai et plumeau suffer tous les deux jours et aherer tous les soirs en rentrant chez moi
Je vais faire au mieux mais je suis complètement perdu ce n est qu un bébé
Moi qui ne voulait pas de chat je commence a me dire que c était un cadeau empoisonne mais je l aime trop mon petit minou
Le veto lui a fait une prise de sang et un prélèvement de la peau c est comme ça qu on l a su et est ce qu il t a parle de tumeur de la peau car c est ça qui me fait peur il n a qu un an et avec la chance qu on a après tous les efforts on va devoir le faire piquer
Tu commences quand la désensibilisation
Je pense toute manière passer mon balai et plumeau suffer tous les deux jours et aherer tous les soirs en rentrant chez moi
Je vais faire au mieux mais je suis complètement perdu ce n est qu un bébé
Moi qui ne voulait pas de chat je commence a me dire que c était un cadeau empoisonne mais je l aime trop mon petit minou
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Chat croûte nez
dans Santé féline - 3
- 1126
- par Elisa05
Mardi 06 Novembre 2018 18:47
- Chat croûte nez
-
- chaton croûte lèvre inférieur
dans Santé féline - 5