Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118485 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110554 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110417 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105348 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
2 messages
|Page 1 sur 1
Cystite et croquettes pour mon chat
Bonjour à toutes et à tous !
Je voulez votre avis sur l'alimentation de mon chat. Alors voila, après plusieurs visite chez mon vétérinaire pour des problèmes de cystite, on ma recommander de changer l'alimentation de mon chat et de lui donner les croquettes : Prescription Hill's urinary stress. Ces croquette sont faites pour les problèmes urinaire et le stress.
Mais voila mon problème: Pour payer moins cher mes croquettes j'ai fait appel à un éleveur qui pouvez me les avoir moins cher que chez le véto. Mais après livraison je me suis rendu compte qu'il ne m'avait pas livré les bonnes croquettes ( prescription Hill's multicare urinary health )et qu'il ne pouvait pas m'échanger le sac car mon chat à croquer dans le sac. Les croquettes coûtant assez cher et ayant acheter un sac de 10kg je ne peut pas me permettre d'en acheter un nouveau.
Est ce que mon chat risque de refaire des cystite si je ne lui donne pas les croquettes Urinary stress ?
Merci

Je voulez votre avis sur l'alimentation de mon chat. Alors voila, après plusieurs visite chez mon vétérinaire pour des problèmes de cystite, on ma recommander de changer l'alimentation de mon chat et de lui donner les croquettes : Prescription Hill's urinary stress. Ces croquette sont faites pour les problèmes urinaire et le stress.
Mais voila mon problème: Pour payer moins cher mes croquettes j'ai fait appel à un éleveur qui pouvez me les avoir moins cher que chez le véto. Mais après livraison je me suis rendu compte qu'il ne m'avait pas livré les bonnes croquettes ( prescription Hill's multicare urinary health )et qu'il ne pouvait pas m'échanger le sac car mon chat à croquer dans le sac. Les croquettes coûtant assez cher et ayant acheter un sac de 10kg je ne peut pas me permettre d'en acheter un nouveau.
Est ce que mon chat risque de refaire des cystite si je ne lui donne pas les croquettes Urinary stress ?
Merci
Probléme alimentation
Ma réponse va dévier un peu su sujet initial, mais un chat qui a eu une cystite ne doit plus jamais manger de croquettes du tout ! La déshydratation est la cause numéro 1 des cystites et un chat qui mange sec ne s'hydrate jamais assez, voilà pourquoi ces problèmes arrivent !
Que l'on ne me dise jamais "ce n'est qu'un chat".
![Image]()
![Image]()

2 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Cystite et croquettes pour mon chat
dans Santé féline - 1
- 656
- par Gable59
Mercredi 29 Avril 2015 15:07
- Cystite et croquettes pour mon chat
-
- Soigner la cystite du chat avec l'homéopathie ?
dans Santé féline - 2
- 733
- par loky
Dimanche 21 Juillet 2019 13:37
- Soigner la cystite du chat avec l'homéopathie ?
-
- Cystite et caca dans les poils de mon chat
dans Santé féline - 2
- 585
- par MadameMinou
Lundi 01 Décembre 2014 23:05
- Cystite et caca dans les poils de mon chat
-
- Cystite chat et taux élevé globules blancs
dans Santé féline - 3
- 1410
- par Prugatine