Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118485 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110554 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110417 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105348 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Dans la série caca mou, 2ème sujet !
Bon voila, désolée de poster encore quelque chose sur le contenu de la litière de mes chats mais ça devient embétant !!
Le Pooky et le Kouinch (et la Globule de plus en plus ) ont des selles plus que molles, c'est liquide pour Kouinch et Globule. Et je ne comprend pas la cause?? Ils sont vermifugés, et ne mangent que des croquettes (et d'une seule marque), ne sont pas stressés outre mesure (ils restent à l'intérieur)...
Et encore un petit détail, avez vous un remède contre les chats qui marchent dans leur bouse après avoir fait
? (Et qui courent partout dans l'appart ensuite
)
Le plus urgent reste leur diarrhée, je ne sais plus quoi faire ..
Merci de vos réponses, et
a ce forum

Le Pooky et le Kouinch (et la Globule de plus en plus ) ont des selles plus que molles, c'est liquide pour Kouinch et Globule. Et je ne comprend pas la cause?? Ils sont vermifugés, et ne mangent que des croquettes (et d'une seule marque), ne sont pas stressés outre mesure (ils restent à l'intérieur)...
Et encore un petit détail, avez vous un remède contre les chats qui marchent dans leur bouse après avoir fait

Le plus urgent reste leur diarrhée, je ne sais plus quoi faire ..
Merci de vos réponses, et

Maman de Mini Loona née le 13 / 10 / 08
Les croquettes c'est des Whiskas(adulte).
Et bon je n'en ai pas parlé à mon véto mais le dernier que j'ai vu (le remplaçant ...) m'avait répondu au problème de voyage des chats "vous n'avez qu'à les laisser en pension!"
. Si je ne trouve pas de solution moi même, j'irais consulter c'est sûr. Je voulais seulement avoir votre avis sur la question
Et "Diarsanyl" c'est quoi?
Merci
Et bon je n'en ai pas parlé à mon véto mais le dernier que j'ai vu (le remplaçant ...) m'avait répondu au problème de voyage des chats "vous n'avez qu'à les laisser en pension!"

Et "Diarsanyl" c'est quoi?
Merci
Je te conseil de donner les croquettes hautes gammes, acheté chez ton véto ou en animalerie, jamais les croquettes achetés en grands surfaces.
Tu peux trouver plein de fils sous Alimentation qui t'explique pourquoi.
Il y a même une gamme chez le véto qui s'appelle Intestinal pour ce gengre de problème.
Je te mets 2 ici :
alimentation-feline/que-donner-a-manger-a-notre-shoony-t860.html
alimentation-feline/quelle-nourriture-pour-mon-chat-t24.html
Diarsanyl est contre la diarrhée, mais je pense que la réponse vient de tes croquettes. Tu les donnes de la nourriture humide aussi, et quoi dans ce cas là?
Voici un lien sur Diarsanyl:
http://www.vetoquinol.ca/fr/index.asp?ref=13&page=144
Tu peux trouver plein de fils sous Alimentation qui t'explique pourquoi.
Il y a même une gamme chez le véto qui s'appelle Intestinal pour ce gengre de problème.
Je te mets 2 ici :
alimentation-feline/que-donner-a-manger-a-notre-shoony-t860.html
alimentation-feline/quelle-nourriture-pour-mon-chat-t24.html
Diarsanyl est contre la diarrhée, mais je pense que la réponse vient de tes croquettes. Tu les donnes de la nourriture humide aussi, et quoi dans ce cas là?
Voici un lien sur Diarsanyl:
http://www.vetoquinol.ca/fr/index.asp?ref=13&page=144
Il vont manger moins, comme c'est plus nutritif, tu vas avoir moins de problèmes de santé, donc moins de frais vétérinaires etc, plus que les problèmes avec les selles vont disparaitre etc.
On a même des membres ici qui nous a raconté que cela sent moins dans la caisse litière maintenant quand leurs chats mangent la nourriture haute gamme.
On a même des membres ici qui nous a raconté que cela sent moins dans la caisse litière maintenant quand leurs chats mangent la nourriture haute gamme.

Pour ne pas trop encombrer le forum avec tout plein de posts, je continue celui ci
Plusieurs questions :
* Un chat qui marche systématiquement dans ses selles après avoir fait .. Vous avez un remède??
* Un chat qui pétrit la poche de croquettes en ronronnant .. Vous avez une solution?
(ou une explication ^^)
* Et une question plus ménagère que féline : comment nettoyer les projections de selles sur le mur BLANC de l'appart (sachant que ce mur n'est pas lavable
)
Bisouxx

Plusieurs questions :
* Un chat qui marche systématiquement dans ses selles après avoir fait .. Vous avez un remède??
* Un chat qui pétrit la poche de croquettes en ronronnant .. Vous avez une solution?

* Et une question plus ménagère que féline : comment nettoyer les projections de selles sur le mur BLANC de l'appart (sachant que ce mur n'est pas lavable

Bisouxx

- ~ Combien de fois changes tu et nettoies sa litière? As tu esssayé de nettoyer avec l'eau de javel? Tu achetes quoi comme litière? Je prend gravier agglomérant de bonne qualité, les chats aiment quand ses propres et que cela sent bon.
~ Ici les chats font même des petits trous dans le sachet croquettes, (un chat a un odorat 600 fois mieux que l'humain je pense), il faut mettre les croquettes dans une boite prévue ou cacher le paquet dans un placard fermé à clé.

~ Essayer avec un éponge mouillé avec un peu de produit de lessive, même si on ne peut pas les nettoyer, il faut le faire quand même... Ils sont fait en quoi tes murs?
J'ai fait comme cela chez nous pour la caisse litère, le trou est vers le mur, j'ai un tapis pour avoir moins de gravier partout etc.

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Un 2ème chat ? Pourquoi pas !
dans Fiches conseils - 36
- 2565
- par Mamiecat
Samedi 30 Mai 2015 14:12
- Un 2ème chat ? Pourquoi pas !
-
- Adoption d'un 2eme chat ?
dans Fiches conseils - 49