Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Re: De gros boutons blancs ...

par Aletheia » Mardi 22 Février 2011 1:39

Je n'ai pas changé de savon ni de parfum, en revanche, si on ne sait toujours pas ce qu'elle a, je pense que l'on va effectivement stopper les produits de nettoyage et nettoyer à l'eau et au savon quelque temps, histoire de voir si ça change.
Et puis on ira voir un autre véto pour un second avis.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12
Sujets: 3
Enregistré le: Jeudi 17 Février 2011 1:17
Genre: Non spécifié


Re: De gros boutons blancs ...

par Salubri » Mardi 22 Février 2011 8:04

Quel stress cela doit être pour toi (vous) ! Le véto a fait une prise de sang à tout hasard, pour vérifier si c'est une allergie ou une maladie? Désolée, la question est un peu bête, on ferait ca pour un humain, je me disais, pourquoi pas pour un chat...
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7016
Sujets: 23
Enregistré le: Samedi 20 Novembre 2010 20:07
Genre: Non spécifié

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Daeri et 92 invités