Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Re: Diabète du chat!!!!

par nicoledl » Mardi 15 Janvier 2013 14:10

Merci Helle de ta réponse détaillée, n'aies crainte je ne comptais pas de toute façon me faire envoyer de l'insuline par la poste.
Et quand je remue le flacon, je le fais exactement comme tu le décris, je le retourne entre deux doigts lentement 8 fois.
Je suis bien embêtée en tous cas de ne pas trouver de petits flacons, je suis à la retraite avec peu d'argent comme beaucoup et le budget chats est déjà un luxe.

Nous sommes sous la neige épaisse...je suis en Haute Savoie et toi ?

Bonne journée à tous

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4
Genre: Femme

par Helle » Mardi 15 Janvier 2013 14:21

Je comprends pour les soucis financiers, crois moi, je suis passée par là.

Je suis dans les Yvelines (région parisienne). La neige est tombée cette nuit et on a encore quelques averses. Ça décore un peu les toits des maisons mais ça ne tient pas au sol. Je n'en suis pas mécontente car la neige ça crée le bazar ici, et après ça devient pénible voire impossible de se déplacer.

Par contre il fait super froid Image
Panthère mon amour de chat, tu t'es éteinte le mardi 18/12/12 à 3H. Tu me manques. Je ne t'oublierai jamais, tu seras toujours dans mon cœur

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6
Genre: Non spécifié

par nicoledl » Dimanche 24 Février 2013 12:08

Bonjour à vous, je suis contente de vous annoncer que le taux de glycémie d'Umah est revenu à la normale ; 1.4 au dernier contrôle, je lui fais 4 unités matin et soir depuis un mois et cela semble bien convenir, à suivre donc, elle mange mieux, mais ne reprend pas de poids, elle est plus mobile aussi. Son pelage par contre est devenu rare et moche, je la brosse régulièrement car elle ne fait plus sa toilette elle même, elle apprécie le brossage que je lui faisais déjà avant ses probèmes de santé.

Je vais changer de sujet car j'ai des conseils à demander pour mon autre chat qui fait une insuffisance rénale, il a environ 14 ans...

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4
Genre: Femme

• Sujets sur la même thématique