Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

diahrrée et sang dans les urines

par titia5 » Lundi 07 Janvier 2013 8:35

Bonjour à tous,

voila un des mes chats n'est pas en grande forme! Il a la diarrhée et je viens de voir dans la caisse du sang dans les urines!!
C'est un chat que j'ai sauvé car il était bébé dans la rue. Lors de la 1e visite chez le véto, il a confirmé mon idée sur le fait qu'il avait le ventre gonflé et lui a donc donné un vermifuge. Mais depuis je n'ai pas l'impression que cela ai fait quoi que ce soit!
Il a souvent la diahrrée! Je vais bien sur prendre rdv chez le veto mais je voulais avoir votre avis d'abord!

Merci et bonne journée à vous!

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Non spécifié

Re: diahrrée et sang dans les urines

par Clothilde » Lundi 07 Janvier 2013 9:32

::HELLO::

Il faut aller au plus vite chez le véto! Peut être faire des analyses pour trouver d'où vient le sang. Qu'est ce que tu lui donnes à manger?
Image

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 61
Genre: Femme

par titia5 » Lundi 07 Janvier 2013 19:58

je leurs donne des croquettes, je change au niveau de la marque selon les gouts! De temps en temps de la paté mais ca reste rare. Mais il a toujours plus ou moins eu la diahrrée, avec le ventre gonflé, même après le vermifuge! Il va falloir que le véto voit ca d'un peu plus près!
Je donne aussi deux ou trois petits gateaux pour les dents ou boules de poils....

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Non spécifié

par Clothilde » Lundi 07 Janvier 2013 21:22

titia5 a écrit:je leurs donne des croquettes, je change au niveau de la marque selon les gouts!
::!:: ::!:: ::!::
Il ne faut pas changé à tout va de marque de croquettes! De plus, ce n'est pas parce qu'un chat aime des croquettes qu'elles sont bonnes pour sa santé. Je parles notamment des marques telles que Frisk*es, Whisk*as ............. Il faut que tu vois avec ton vétérinaire, pour convenir d'un type de croquette spécial chat sensible et ne plus en changer!
Image

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 61

par Telle » Lundi 07 Janvier 2013 22:58

Je pense aussi que le fait de lui changer souvent de croquettes n'aide pas pour pour les diahrées.
Il faut que ton chat revoit un véto rapidement.
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62

par tyluma » Mardi 08 Janvier 2013 18:29

Des nouvelles de ce petit minou?

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

• Sujets sur la même thématique