ohh la boulette que j'ai fait... J'en ai pas dormis de la nuit....vu que ma chacahuette à la diarrhée, je suis allée faire un tour chez la véto pour voir si elle pouvais me donner quelque chose, ce qu'elle à fait, elle m'a donné l'équivalent du Smecta mais pour animaux (Enterogelan), c'est en poudre, donc elle m'a dit 1/2 cuillère a soupe matin et soir, donc soit il faut mélanger la poudre avec les croquettes, soit lui mette directement dans la bouche avec une seringue.... n'ayant pas de seringue, et sachant que s'a n'allait pas passer dans les croquettes, je lui ai ouvert la bouche et lui ai mis la demi cuillère dans la bouche............mais ce que la véto ne m'a pas précisé (mais je sais que j'aurais du lire la notice..

..et au fond après sa m'a paru bien logique...) il fallais diluer la poudre dans un peu d'eau.... Ce que je n'ai pas fait....donc la minette à commencer à crier, à s'étouffer...et à mousser......plein de glaires, de mousse......mon dieu la pauvre!!! qu’es que j'ai été bête.....je m'en voulais tellement...et me sentais totalement impuissante et dépassé... j'ai fonçé sur le téléphone, et malgrès que ce soit plus de 20H la véto été là et m'a rassuré...rien de trop grave....j'ai réussis à la faire boire un peu de force pour que sa arrête de faire de la pâte dans sa bouche...la pauvre...elle à vomi quelques fois (en petite quantité), et l'ai laissé dormir avec nous, elle à fait des bruits bizarres toute la nuit, et la sa va.....mais impossible de lui faire manger les croquettes avec la poudre.....tant pis, je prend pas risque même pas avec de l'eau!!!!!! le pire dans l'histoire, c'est que c'est à cause de moi tout sa, et que la minette dès qu'elle s'étouffais c'est vers moi qu'elle venais, et c'est sur moi qu'elle a dormis toute la nuit...comme quoi elle est pas très rencuinière....